Mel et Maggie apprennent à se débrouiller sans leur soeur Macy. Mel se distrait avec de nouvelles aventures dans un lieu magique, le bar Blue Camellia, tandis que Maggie fait plus que sa part dans la chasse aux démons. Pendant ce temps, Harry se bat pour faire le deuil de son amour perdu et Jordan fait équipe avec Maggie tout en apprenant à maîtriser ses nouveaux pouvoirs magiques. À l'autre bout du pays, à Philadelphie, une jeune femme sans méfiance vit sa vie... mécanicienne le jour, muraliste la nuit... quand elle est soudain propulsée dans un nouveau monde, se retrouvant face aux femmes qu'elle a inexplicablement vues dans ses rêves.
Si vous avez suivi la fin de la saison 2 de Charmed, vous savez qu’il y a eu des références au passé avec des noms familiers comme la Source, mais aussi qu’un énorme twist a ébranlé le pouvoir des trois. Les sœurs Diaz vont devoir remettre leurs identités en question dans cette saison 3. En plus de ces questionnements, c’est Harry qui va avoir la part belle avec une évolution intéressante du personnage.
Madeleine Mantock, Sarah Jeffery, Melonie Diaz, et Rupert Evans reprennent leurs rôles dans cette saison 3 disponible sur Salto.
Actuellement en attente de sa saison 5 outre-Atlantique, ce reboot de Charmed reste un divertissement ciblant les jeunes adultes et les nostalgiques de la version originelle. Elle a réussi à créer sa propre mythologie et continue de se frayer un chemin avec des petits clins d’œil au passé.
Commentaires (3)
J'avais peur de cette histoire de nouvelle "sœur" sorcière et de ne pas accroché au personnage, franchement je partais septique n'ayant déjà été emballé de l'arrivée et du personnage de Josefina j'avais peur que ça fasse pareil (d'ailleurs à l'annonce que Madeleine Mantock aka Macy partait et qu'il y aura une remplaçante j'ai eu peur que se soit le personnage de la cousine qui reprenne le trio). Et bien j'avais tord. La nouvelle actrice joue très bien, elle a un charisme, et on sent que le personnage a de la personnalité et du relief. J'aime aussi son style vestimentaire, son look se démarque des deux autres c'est vraiment bien : elle a une vraie identité. J'ai apprécié d'ailleurs qu'on commence l'épisode avec la nouvelle actrice pour la découvrir et qu'elle inaugure la première scène de la saison, avant qu'on voit Mel et Maggie, c'était un très bon choix d'introduire la nouvelle d'abord. J'adhère directement au trio. Par contre j'ai peur qu'Harry devienne "chiant" sans Macy. Pourtant dans la saison 1 il n'était pas avec elle et j'adorais son perso en solo, mais maintenant il a tellement été associé à Macy que j'ai peur qu'on tourne un peu en rond avec Harry tout seul qui broie du noir. Est ce que sa relation amical avec Jordan pourrait sauver les murs ? Je ne sais pas. J'adore Jordan, vraiment l'un des meilleurs ajouts et personnages de cette série, par contre le rendre être de lumière je ne sais pas si je suis fan de l'idée.
Impossible de le trouver nul part, je tombe toujours sur l'ancienne série...