Un mystérieux appel sos de l'être de lumière Helen entraîne Harry, Mel, Macy dans un conflit périlleux avec l'être de ténèbres Helen. Afin de raviver le pouvoir des trois, Macy recourt à des mesures drastiques.
Si vous avez suivi la fin de la saison 2 de Charmed, vous savez qu’il y a eu des références au passé avec des noms familiers comme la Source, mais aussi qu’un énorme twist a ébranlé le pouvoir des trois. Les sœurs Diaz vont devoir remettre leurs identités en question dans cette saison 3. En plus de ces questionnements, c’est Harry qui va avoir la part belle avec une évolution intéressante du personnage.
Madeleine Mantock, Sarah Jeffery, Melonie Diaz, et Rupert Evans reprennent leurs rôles dans cette saison 3 disponible sur Salto.
Actuellement en attente de sa saison 5 outre-Atlantique, ce reboot de Charmed reste un divertissement ciblant les jeunes adultes et les nostalgiques de la version originelle. Elle a réussi à créer sa propre mythologie et continue de se frayer un chemin avec des petits clins d’œil au passé.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (3)
Je ne sais pas ce qui m’agace le plus.. que les soeurs continuent de parler à Abigael alors qu’elles pensent qu’elle a tuer Parker..le discours féministe de Macy pour ensuite qu’elle mente à Maggie (elle peut ne pas approuver Parker, mais elle pourrait laisser Maggie choisir par elle-même), sans compter le fait qu’elle sait que Parker est captif et ne fait rien. La naïveté de Macy vis a vis de ces pouvoirs démoniaques et sa demande à Abigael..les triangles amoureux également sont insupportable. Helen m’a particulièrement touché dans cet épisode.
Et dire que l'actrice qui joue les 2 version d'Helen c'est la jeune Cassie dans la saison 7 de Buffy! L'actrice jouait très bien d'ailleurs,perso touchant, c'était très bien fait quand les 2 perso étaient dans le même plan, et joli les effets spéciaux à la fin quand l'être des ténèbres se consume, puis Helen, en un mélange de noir et de blanc, clin d'oeil sympa à la discution de Maggie et Harry 😉