En attendant l’arrivée des Fondateurs, les sœurs commencent à perdre patience alors qu’ils surveillent leur nouvelle charge. Une fois que l'une des Fondateurs, Charity, apparaît, elle donne des instructions spécifiques sur la façon de gérer la situation. Mel n’accepte pas la solution et demande l’aide de Maggie, Macy et même de Harry, mais cela signifie aller à l’encontre des Fondateurs. Pendant ce temps, Macy, Mel et Maggie commencent toutes à réaliser que jongler avec leurs deux mondes devient plus difficile.
Si vous avez suivi la fin de la saison 2 de Charmed, vous savez qu’il y a eu des références au passé avec des noms familiers comme la Source, mais aussi qu’un énorme twist a ébranlé le pouvoir des trois. Les sœurs Diaz vont devoir remettre leurs identités en question dans cette saison 3. En plus de ces questionnements, c’est Harry qui va avoir la part belle avec une évolution intéressante du personnage.
Madeleine Mantock, Sarah Jeffery, Melonie Diaz, et Rupert Evans reprennent leurs rôles dans cette saison 3 disponible sur Salto.
Actuellement en attente de sa saison 5 outre-Atlantique, ce reboot de Charmed reste un divertissement ciblant les jeunes adultes et les nostalgiques de la version originelle. Elle a réussi à créer sa propre mythologie et continue de se frayer un chemin avec des petits clins d’œil au passé.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (6)
Pfff je meurs d'ennuie devant ce reboot... J'essaie de continuer malgré tout avec l'espoir de finir par aimé mais j'y crois de moins en moins 😢 entre le jeu d'acteur et la lenteur de l'histoire à laquelle je n'accroche toujours pas... Seul point cool, l'apparition de Craig Parker. Peut être relèvera t'il le niveau^^
Est-ce qu'on doit déduire de cet épisode que dans le reboot, tous les êtres de lumière se téléportent différemment ? Et également qu'un être de lumière n'est pas nécessairement un humain qui est mort et a été ramené à la vie ?
Episode vraiment sympa où les conséquences commencent à se faire sentir. Je trouve que les actrices qui jouent Mel et Niko sont mauvaises et je n'arrive donc pas à trouver cette dernière convaincante en flic mais le reste était bien !
J’ai adoré ! Un épisode un peu mieux construit qui ouvre des portes sur beaucoup de choses. J’ai adoré le personnage de Charity, dans la version 1.0 on a très rarement vu les fondateurs. Enfin un peu d’amour. Et j’ai trouvé le jeu des actrices beaucoup plus convaincants.
J aime bien la. Série..ca évolue cool. Et oui le harbinger sera de retour lol