Margot fuit son père avec l'aide de Jules, Seth et JT. Pendant ce temps, Dylan tente de déprogrammer Lacey et Jules tombe plus profondément sous l'influence d'une créature sinistre...
Qu’il s’agisse de légendes urbaines, d’horreur psychologique ou même d’histoires post-apocalyptique, la peur a plusieurs visages. Voici trois séries qui revisitent le genre de l’horreur à leur façon, à voir sur la plateforme Lionsgate+ (anciennement Starzplay). Et quant on sait que Stephen King a servi d’inspiration pour deux d’entre elles, on sait qu’on est entre de bonnes mains !
C’est parti !
On commence par Channel Zero, une série dite anthologique qui raconte lors de chaque saison une histoire glauque et effrayante. Les intrigues sont à chaque fois basées sur des légendes urbaines diffusées sur internet, les fameuses creepypastas. Ne loupez pas une des meilleures séries d’horreur de ces dernières années, vous n’en reviendrez pas indemnes.
Commentaires (5)
Cet episode etait efficace par rapport aux 2 precedents
j'aime bien cette série, dejà la 1ere c'etait un peu malsain/dérangeant :)
Hypothèse : il n'y a que Margot et le type qui cherchait sa femme de réels. J'ai du mal pour Jules et je pense que Seth est aussi un reflet du vrai. Vu qu'il dit à l'autre qu'il tombe "déjà" en morceaux. Sinon j'espère que l'épouse se souviendra vu que c'est elle qui courrait vers la maison au début de l'épisode 1.
De plus en plus chelou mais j'aime bien, j'ai vraiment hâte de savoir où tout ça va nous mener..
Tres bien, une ambiance vraiment particuliere, derangeante...