Quatre jeunes entrent dans «la maison de l'horreur» et découvrent qu'il ne s'agit pas d'une simple maison hantée. Chaque pièce les confronte à un drame personnel et il leur faut trouver la sortie, s'il y en a une...
Qu’il s’agisse de légendes urbaines, d’horreur psychologique ou même d’histoires post-apocalyptique, la peur a plusieurs visages. Voici trois séries qui revisitent le genre de l’horreur à leur façon, à voir sur la plateforme Lionsgate+ (anciennement Starzplay). Et quant on sait que Stephen King a servi d’inspiration pour deux d’entre elles, on sait qu’on est entre de bonnes mains !
C’est parti !
On commence par Channel Zero, une série dite anthologique qui raconte lors de chaque saison une histoire glauque et effrayante. Les intrigues sont à chaque fois basées sur des légendes urbaines diffusées sur internet, les fameuses creepypastas. Ne loupez pas une des meilleures séries d’horreur de ces dernières années, vous n’en reviendrez pas indemnes.
Commentaires (9)
Space cet episode mais intrigant
Le début de l'épisode est assez ennuyeux mais ça devient intéressant à partir du moment où ils entrent dans la maison. On a envie d'en savoir plus...
Un premier episode un peu decevant par rapport a la mise en bouche de la saison 1: le theme semble assez galvaude et on a l'impression d'une histoire d'ado a 2 francs. Mais je pense qu'on ne va pas en rester la et j'attends donc la suite avec impatience pour voir ce qui nous attend !
Pour moi, une série ne doit pas faire peur mais doit déranger. En fait, j'ai peur quand je suis prise par surprise ou que je suis fasse à une de mes phobies. Donc le reste, cela sonne creux à mes yeux. Comme si on était encore gosse et qu'il suffit de faire bouh pour qu'on sursaute. Ici, on a planté le décor. Je le vois en tout cas comme cela. On parle de 6 pièces avant de sortir. Les deux amies ne sont pas sorties selon moi, le fait que la maison porte le numéro 6 n'est pas anodin. Par contre, qui est la fille du début ? Et le type qui l'a poursuivi. Elle ressemble à l'amie de notre orpheline mais pas du tout la même personne. Puis ma personne qui promène son chien, pourquoi aucune réaction de sa part ? Où sont les deux potes de nos deux copines ? Le type en sac à dos ? Tout cela pour dire que plein de détails. Réalité ou drogue ? Ont-ils vraiment vu tout ce qu'ils ont vu ?
Ca ne fait pas peur mais c'est super intriguant j'ai hâte de voir la suite !
Intéressant mais sans plus... Après j'avoue être très intrigué pour son père. Mais je m'attendais à avoir plus peur (je n'ai pas regardé la saison 1) car je ne l'étais pas. En tout cas bon petit début !
Bien flippant début de saison 2 intéressant et intense.