Après avoir été transporté en vision devant l'Arbre, Ben reçoit les pouvoirs de Lucius Belyakov, le Grand Patron. Au campement, Samson découvre le corps sans vie de ce dernier au moment même où Ben pénètre dans la caravane et lui annonce qu'il l'a tué. Justin sait qu'il s'est passé quelque chose et confie le soin à Talbot Smith de trouver quoi. Enfin, tandis que Sofie est engagée pour être la bonne de Justin, au cirque, la grande roue s'écroule faisant des morts et des blessés. Quant à Jonesy et Libby, saoûls, ils se sont mariés...
Ce n'est pas tous les jours qu'on dévoile un court métrage de 30 minutes pour lequel on a un vrai coup de coeur ! C'était le cas à Reims, ce week-end, où Betaseries a eu l'occasion de vous faire plonger dans l'univers trouble de Jordan Inconstant, réalisateur de Monstrus Circus, ici en interview avec son acteur Joris Adu.
Le pitch : une troupe de freaks décide de monter un spectacle de cirque pour faire évoluer les mentalités. Un superbe hommage au film de genre, tourné en partie en Écosse, dont il parle avec humour et passion, nous réservant une énorme surprise à la fin de l'interview. Décidément Jordan Inconstant n'a pas fini de nous surprendre !
Séries évoquées dans l'interview : American Horror Story / Carnivale