Ben refuse de dormir, il veille et s'épuise peu à peu. Lodz attend qu'il sombre dans le sommeil pour parvenir à entrer en communication avec lui par le chemin de ses rêves. Niveau finance, la petite troupe est au plus bas. Samson décide d'organiser une soirée spéciale afin de renflouer les caisses. Au même moment, Sofie découvre qu'elle possède le don de voyance et a une terrible révélation. De son côté, le révérend Justin sort de l'hôpital psychiatrique pour rejoindre sa soeur, Iris...
Ce n'est pas tous les jours qu'on dévoile un court métrage de 30 minutes pour lequel on a un vrai coup de coeur ! C'était le cas à Reims, ce week-end, où Betaseries a eu l'occasion de vous faire plonger dans l'univers trouble de Jordan Inconstant, réalisateur de Monstrus Circus, ici en interview avec son acteur Joris Adu.
Le pitch : une troupe de freaks décide de monter un spectacle de cirque pour faire évoluer les mentalités. Un superbe hommage au film de genre, tourné en partie en Écosse, dont il parle avec humour et passion, nous réservant une énorme surprise à la fin de l'interview. Décidément Jordan Inconstant n'a pas fini de nous surprendre !
Séries évoquées dans l'interview : American Horror Story / Carnivale