Le final épique de "Carnival Row".
La vague de froid n'est toujours pas terminée, pour le mois le plus court de l'année, vous aurez de nombreux nouveaux programmes à disposition sans pouvoir s'ennuyer une seule seconde.
La nouvelle mini-série de Prime Vidéo 100% française s’intéresse aux Forces Spéciales françaises déployées en Irak, à la veille de la bataille de Mossoul en octobre 2016. Les membres de ce commando ont pour mission de retrouver et exfiltrer la fille et le petit-fils d’un important Emir français de Daech qu’ils ont capturé et qui ne coopérera avec eux qu’à cette condition… Zero Dark Thirty vous avez dit ? Tout à fait. Cœurs noirs est créée par Corinne Garfin et Duong Dang-Thai, le casting est composé de Nicolas Duvauchelle, Marie Dompnier, et d’autres visages familiers.
Une série de science-fiction anglaise est assez rare pour la mentionner. Lazarus Project, un programme top secret du gouvernement qui permet de remonter le temps jusqu’à une date précise qui ne dépasse jamais un an. Certaines personnes se rendent compte que le cours du temps a été chamboulé, c’est le cas de George, qui va être pris dans une certaine conspiration.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (10)
La saison 1 était sympa, cette saison était terriblement ennuyeuse et incohérente.
En parlant de politique, on dirait que c'est les capitalistes libéraux qui ont l'Happy Ending, non ? Ils peuvent continuer leur business (et la fée électrique donne un bon coup de main à Agreus et Imogène) La révolution verte ou "rouge communiste" semble maitrisé et les pauvres eux, reste pauvres. Gritch ou humain. C'est dommage que la question de la haine raciale qui avaient bien été transposé depuis 2 saisons semble elle balayée en une demi-fin d'épisode Bon au moins, on a, a peut près, une fin pour cette serie.
Je suis assez déçu par la fin ! Je m'attendais à tellement mieux qu'elle me paraît bâclée. La mort des différents personnages aura servi strictement à rien. L'amour et l'eau fraîche entre Vignette et Tourmaline... Philo qui se retrouve tout seul comme un con. Par contre Millworthy je suis contente qu'il ait quitté ce monde de la politique.
qu elle et le déclanchement de cette paix j ai pas compris
Final sympa mais un peu tiré par les cheveux. Pas de happy ending ni même de Saddly ending, il fallait faire une fin en somme. Globalement cette saison 2 n'était pas à la hauteur de la 1ere malgré quelques bonnes tentatives. Néanmoins, l'ensemble s'est bien laissé regarder mais ne me laissera pas un grand souvenir.
Heu pardon ? C'est quoi cette fin ? Je pense être (très) bon public, c'est rare que je déteste un épisode ou une fin, mais là c'est tellement désappointant. D'abord Vignette qui part vivre d'amour et d'eau fraiche avec Tourmaline en mode "ça a toujours été Elle" alors que pendant 2 saisons elle s'occupe de Tourmaline par intermittence ? Que leur histoire d'amour on ne l'a jamais plus qu'aperçue, à travers leurs paroles et peut être un flashback ou deux ? Que ça fait 2 saisons que tout tourne autour de Vignette et Philo ? Gros foutage de gueule, car Tourmaline mérite mieux, elle aurait été parfaite dans les bras de Darrius, qui était prêt à la vénérer comme une reine ! Ensuite le happy end sorti de derrière les fagots... Donc Philo tue le Sparas, le montre aux flics / New Dawn / fachos en rouge, et PAF ça a fait la paix dans le monde ?! (désolé ça rime pas avec Chocapic) En quoi cette mort et le suicide de la chef des New Dawn fait que tout d'un coup les humains veulent plus tuer les Critch ? Pourquoi tout d'un coup les flics deviennent gentils et essayent d'empêcher les fachos de rentrer dans le Row alors qu'il y a quelques épisodes ils n'avaient aucun problème à tabasser de la fée ? Comment les Black Raven ont pu accepter de laisser les leurs se faire torturer, massacrer et mutiler, juste pour pouvoir tuer 15 nazis au final ? Tellement d'incohérences, c'est navrant. Je comprends tout à fait que la série a souffert du covid, d'où le délai entre les 2 saisons et le fait qu'ils ont dû terminer leur histoire avec une saison 2 alors qu'ils avaient sans doute prévu plus... Mais ça sert à ça des scénaristes. Déjà si on avait pas passé la 1ère partie de saison à montrer la relation chelou entre Jonah et Sophie, ça aurait peut être fait gagner du temps d'antenne à des explications plus plausibles, à une histoire mieux travaillée. On a vu TELLEMENT de scènes du frère et de la soeur incestueux, pour qu'au final ils crèvent tous les deux comme des crottes, et qu'en plus ça ne mène à... Strictement rien. On ne revoit jamais la servante Critch de Sophie qui fomentait (avec New Dawn donc je suppose), on ne voit que peu les conséquences politiques au Parlement... Toutes leurs scènes, maintenant qu'on a vu la saison, me semblent "gâchées" et auraient pu être mieux rentabilisées en termes de timing et de scénario. Mes deux petits points positifs : Millworthy qui quitte le monde pourri de la politique et retourne à son théâtre de rue divertissant et instructif ; Agreus et Imogen qui se retrouvent, se soutiennent, s'assument aussi. Agreus prochain chancelier moi j'dis ! Enfin bon, j'ai adoré l'univers, donc ça me peine vraiment de finir sur une telle note...
si seulement notre monde deviens comme sa