Sous le choc des conséquences de ses choix, Philo rejette le fait de se définir en tant qu'humain ou Critch.
La vague de froid n'est toujours pas terminée, pour le mois le plus court de l'année, vous aurez de nombreux nouveaux programmes à disposition sans pouvoir s'ennuyer une seule seconde.
La nouvelle mini-série de Prime Vidéo 100% française s’intéresse aux Forces Spéciales françaises déployées en Irak, à la veille de la bataille de Mossoul en octobre 2016. Les membres de ce commando ont pour mission de retrouver et exfiltrer la fille et le petit-fils d’un important Emir français de Daech qu’ils ont capturé et qui ne coopérera avec eux qu’à cette condition… Zero Dark Thirty vous avez dit ? Tout à fait. Cœurs noirs est créée par Corinne Garfin et Duong Dang-Thai, le casting est composé de Nicolas Duvauchelle, Marie Dompnier, et d’autres visages familiers.
Une série de science-fiction anglaise est assez rare pour la mentionner. Lazarus Project, un programme top secret du gouvernement qui permet de remonter le temps jusqu’à une date précise qui ne dépasse jamais un an. Certaines personnes se rendent compte que le cours du temps a été chamboulé, c’est le cas de George, qui va être pris dans une certaine conspiration.
Commentaires (5)
Pour moi le Sparas je pense que c’est le mec qui garde Imogen et Agreus (Camarade Castor)… Ce sont mes soupçons ^^ le mec qui passe toujours pour un naïf maladroit mais en même temps … Ça ne peut pas être la chef car c’est un mec Édit : je viens de terminé l’épisode ! Du coup … j’avais faux :)
Magistral. Un scénario totalement innatendu à chaque épisode, que demander de plus.
Toute la partie sur Imogen et Agreus c'était 5*, mais j'en ai enlevée une par rapport à la fin... Le speech d'Imogen à Agreus sur sa liberté, sur les hommes qui veulent le pouvoir... YASSSS QUEEN ! Je crois que je me répète à chaque épisode, mais ce personnage c'est la meilleure évolution de la série. J'adore la voir devenir une femme indépendante qui n'a besoin de personne, et surtout pas d'un homme. Elle a gouté à la liberté et ne veut pas retourner en arrière, comme je la comprends ! Et la façon dont elle fermé le caquet des 2 envoyés du Parlement sérieux !!! Que quelqu'un pose une couronne sur sa tête ! Par contre j'aime pas du tout les voir brouillés comme ça, j'espère les voir se réconcilier, car je pense que s'il y a bien un homme capable de lui laisser cette liberté, c'est justement un critch ! Quant à la fin, je suis très déçue de voir Philo et Vignette reprendre leurs anciennes "voies" : Philo enquête avec les flics, Vignette retourne fomenter (a priori) avec les Black Raven. Bon ils ont une bonne excuse pour avoir brulé les bateaux, c'était trop beau pour être vrai la libération de Tirnanoc. Mais comment vont-il terminer cette histoire ? Le Sparas serait du côté de New Dawn, dans l'espoir de créer une révolution ici comme ils ont fait là bas ? La chef de New Dawn j'ai aucune confiance en elle vu qu'elle joue sur tous les tableaux : forcer Imogen à aller présenter une alliance au Parlement, en même temps favoriser la révolution avec les Black Raven...