Rycroft "Philo" Philostrate enquête sur "Unseelie Jack", un mystérieux agresseur qui en veut aux Fées. Vignette Stonemoss s’échappe de Tirnanoc et arrive à Burgue à la recherche d'un nouveau départ. Imogen Spurnrose rencontre son nouveau voisin. Au Parlement, la lutte contre les critchs s'intensifie.
La vague de froid n'est toujours pas terminée, pour le mois le plus court de l'année, vous aurez de nombreux nouveaux programmes à disposition sans pouvoir s'ennuyer une seule seconde.
La nouvelle mini-série de Prime Vidéo 100% française s’intéresse aux Forces Spéciales françaises déployées en Irak, à la veille de la bataille de Mossoul en octobre 2016. Les membres de ce commando ont pour mission de retrouver et exfiltrer la fille et le petit-fils d’un important Emir français de Daech qu’ils ont capturé et qui ne coopérera avec eux qu’à cette condition… Zero Dark Thirty vous avez dit ? Tout à fait. Cœurs noirs est créée par Corinne Garfin et Duong Dang-Thai, le casting est composé de Nicolas Duvauchelle, Marie Dompnier, et d’autres visages familiers.
Une série de science-fiction anglaise est assez rare pour la mentionner. Lazarus Project, un programme top secret du gouvernement qui permet de remonter le temps jusqu’à une date précise qui ne dépasse jamais un an. Certaines personnes se rendent compte que le cours du temps a été chamboulé, c’est le cas de George, qui va être pris dans une certaine conspiration.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (28)
J’ai beaucoup aimé l’ambiance, les décors, costumes et le casting. Y a du bon. 👍
Très bon début de saison, à confirmer par la suite 🙏
Un bon début. A confirmer
Good
Bb
Épisode intriguant, ça demande confirmation et voyons le 2 pour comprendre vraiment l'histoire
J'ai pas compris au début de voir les fées courir au lieu de voler vers le ciel. Et ça ne lui va vraiment pas les cheveux court à l'actrice.
Mdrrr la course poursuite sur les toits avec ce décors. Le hasard fait que jai visionné Peur sur la ville avec JP BELMONDO courant Noël, film datant de 1975, je vous laisse regardé la séquence de la poursuite sur les toits de Paris, c'est quand même autre chose. Celle de Carnival est ridicule avec ce décor de papier mâché et ces lumière artificielles. (Aparté je pense que Peur sur la Ville fait référence à la police scientifique pour la 1ere fois dans le cinema)
Très long, aucune véritable intrigue dévoilée
Ok, je l'avoue, je n'ai commencé qu'à regarder que pour Orlando Bloom! J'ai vraiment du mal à accrocher mais, ce qui est contradictoire, c'est que ça m'intrigue et que j'ai envie de continuer à regarder C'est un peu gore, le jeu d'acteurs pas ouf, on s'y perd un peu car trop d'infos d'un coup. Je laisse la chance au 2ème épisode.
Bon pilote. Histoire intéressante. Jolis décors, magnifique photo, jolis costumes, bon rythme, bon suspense. Ça devrait mériter 4 étoiles, mais les acteurs ont le charisme d'une huître. Il manque quelque chose, un souffle, ça ne décolle pas. A voir la suite...
Je vais pas pouvoir terminer cette série, cara delevine joue trop mal c'est horrible.
Un premier épisode sympathique, qui m'a donné envie de regarder la suite. A voir comment ça évolue !
Après avoir vu une bonne partie de "warrior" cette série suit sensiblement le même schéma de rejet de l étranger et pour l instant ce n est ni le jeu des acteurs(correct) ni la menace(bof) qui incite à continuer. Peut-être la curiosité me fera tenter l épisode 2 et encore. A me décharge j ai lu beaucoup d urban fantasy ou assimilé qui était bien mieux et travaillé, cela n aide donc pas.
Pas terrible ce premier épisode. Très manichéen et prévisible pour l'instant. Le coup du mec qui se suicide juste après avoir sorti qu'une terrible menace plane et plus tard on entrevoit la menace en entendant le mec en voix off, ça devrait plus être permis tellement c'est cliché. Les deux acteurs principaux jouent mal (heureusement le reste du cast devrait être meilleur, notamment Jared Harris, Indira Varma et David Gyasi). Y'a pas de fées mâles? Comment elles se reproduisent? Ok y'a peut être que moi que ça intéresse cela dit... Et, elles ont des manteaux magiques pour que leurs ailes apparaissent par dessus leurs vêtements? A part ça, les décors sont très beaux et la photo est magnifique, j'espère juste que le reste va s'améliorer...
Bien ce premier épisode, il y a un petit côté steampunk que j'apprécie. Le gars qui s'est suicidé disait donc vrai !
J'aime beaucoup le cast, je veux laisser une chance à cette série. Il y a beaucoup d'anachronisme ( eau courante? ça existait ? électricité ? ) Sinon j'aime beaucoup Bloom donc je vais m'accrocher pour le reste mais le côté fantasy n'apporte pas grand chose effectivement...
très bonne série pour le moment, super décors et costumes dans l'univers londonien 1900.
Les dix premières minutes sont sympa, après ça essouffle.
Pour l'instant j'ai du mal à accrocher. L'univers fantasy n'apporte pour le moment rien, juste de la ségrégation qui existe déjà IRL.