Rongé par la culpabilité d'avoir provoqué la mort de Caliburn et de sa fille, Merlin se replie sur lui-même, se condamnant à une réclusion dont Ygraine tente de le sortir. S'affirmant de plus en plus dans son rôle de roi, Arthur entend bien rendre une justice équitable dans tout le royaume. Après avoir sauvé un paysan du lynchage, il organise son procès, convaincu que le meurtre qu'on lui reproche cache une autre vérité. Guérie, Morgan tente de gagner la sympathie de la population, aidée par Sybil. Celle-ci feint une violente agression pour mieux dénoncer l'insécurité dans laquelle s'enfonce la région...
Commentaires (6)
J''ai trouvé cet épisode un peu plus intéressant. Enfin un peu d'action et les acteurs surjouaient un peu moins.
Bon allez j'arrête là moi. Cette série est définitivement inintéressante. Par contre pas d'accord avec aaaight, je trouve pour le moment The Borgias bien plus intéressant que GoT. Mais y'a du décalage d'épisode...
Encore une fois, Eva Green porte tout l'épisode sur ses épaules ! Pourtant, un énorme potentiel, comme vous le dîtes. Et en ce qui me concerne, je pense qu'il y a une erreur de casting décisive (Jamie Campbell Bower n'est pas crédible dans le rôle du roi Arthur). Enfin, je me concentre sur Game Of Thrones également, HH, qui est de loin la série la plus intéressante de 2011.
De même. C'est ennuyeux - d'autant plus ennuyeux que, comme le dit Spoof, il y a un sacré potentiel de base. Les scénaristes n'ont pas l'air de vouloir y croire, alors comment demander aux acteurs d'être bons ? Même Morgane, pourtant incarnée par l'excellente Eva Green, commence à perdre en saveur. Je préfère me vouer à Game of Thrones, la merveille en devenir de 2011.
Boooooooorinng... ça prend une pente dangereuse là. Où est l'intérêt ? C'est pas comme si le matériau de base était nul pourtant.
POur le moment j'ai vraiment du mal à accrocher. Il y a quelquechose qui ne passe pas !