Suite à un accident de la route, Karen est admise à l'hôpital. Marcy, Charlie et Hank se retrouvent à son chevet. Hank s'interroge sur sa relation avec elle et se remémore leurs souvenirs communs. Charlie et Marcy tentent de trouver une alternative à leurs problèmes d'argent.
Mis à jour le 8 février 2024 :
La saison 2 de Halo commence officiellement sur Paramount+ ce jeudi 8 février avec les deux premiers épisodes sur huit suivis d'une diffusion hebdomadaire.
Dans la deuxième saison, le Master Chief John-117 (toujours campé par Pablo Schreiber) dirige son équipe de Spartans d'élite contre la menace extraterrestre connue sous le nom de Covenant. À la suite d'un événement cataclysmique sur une planète déserte, John ne peut se défaire du sentiment que sa guerre est sur le point de changer et il risque le tout pour le tout pour prouver ce que personne d'autre ne veut croire, à savoir que le Covenant se prépare à attaquer le plus grand bastion de l'humanité. Alors que la galaxie est au bord du gouffre, John se lance dans un voyage pour trouver la clé du salut de l'humanité, ou de son extinction : le Halo.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (24)
Bof, on aurait pu s'en passer.
anecdotique mais symbolique
Bof... Un peu de nostalgie mais c'est tout. Encore 3 épisodes... J'ai peur !
Bel épisode ! J'ai eu peur sur ce coup là. Je suis contente pour Karen :-)
Après un cliffhanger minable dans l'épisode précédent, tout se résout en un claquement de doigts et on repart exactement comme avant. Que cette série semble interminable...
mais on ne rigole même plus dans cette saison, vivement que ça finisse !
Flash-back
Épisode super touchant, j'ai adoré.
Mouais. Pas super utile cet épisode vu qu'à part faire des flashback, aucun personnage ne change/meurt.
Quelques émotions, un peu de nostalgie mais pas assez. Écriture trop facile, comme si les scénaristes c'était dit à la fin "un épisode en moins à faire". Honnêtement qui a cru que Karen allait mourir ?
Episode parfois touchant et parfois chiant. Dommage que le chemin choisi pour finir la série soit celui-ci… de grosses poilades auraient sans doute facilité des adieux sur une bonne note.
En navigation ça s'appelle un naufrage. Cela faisait plusieurs épisodes que la bateau errait tel un vaisseau fantôme sur les flots de l'ennui, voilà qu'il percute à présent un bon gros récif, bien vaseux. Les femmes et les enfants d'abord !
Cette saison est vraiment nul.. Désolé mais pour moi californication c'est arrêter à la saison 4..
La soeur dans l'église, bordel, elle a un deuxième boulot chez Victoria's Secret ou quoi
Moi je l'ai trouvé bon, il nous prépare à la fin de la série. Même si les dernières saisons étaient en dessous, je ressent déjà la nostalgie ...
C'est vrai que je me suis plutôt ennuyé. C'est comme si une fois de plus on mettait en place ce qui pourrait conclure la série. Mais en fait on se rendrait compte plus tard que non.
naze
Cet épisode relève un peu le niveau.
Je sens que le prochain va être épique :)
C'est le début de la fin, ils nous préparent pour les adieux...