Le tournage du « Flic de Santa Monica » débute. Hank est chargé de produire le premier épisode mais Hashtag Black, l'acteur principal, multiplie les caprices. Levon passe une audition pour obtenir un rôle. Ses essais s'avèrent désastreux. Hank passe du bon temps avec Julia et l'actrice Amy Taylor Walsh lui fait des propositions indécentes. Charlie et Marcy sont déstabilisés par l'offre de Stu. Hank reçoit un coup de téléphone qui le bouleverse…
Mis à jour le 8 février 2024 :
La saison 2 de Halo commence officiellement sur Paramount+ ce jeudi 8 février avec les deux premiers épisodes sur huit suivis d'une diffusion hebdomadaire.
Dans la deuxième saison, le Master Chief John-117 (toujours campé par Pablo Schreiber) dirige son équipe de Spartans d'élite contre la menace extraterrestre connue sous le nom de Covenant. À la suite d'un événement cataclysmique sur une planète déserte, John ne peut se défaire du sentiment que sa guerre est sur le point de changer et il risque le tout pour le tout pour prouver ce que personne d'autre ne veut croire, à savoir que le Covenant se prépare à attaquer le plus grand bastion de l'humanité. Alors que la galaxie est au bord du gouffre, John se lance dans un voyage pour trouver la clé du salut de l'humanité, ou de son extinction : le Halo.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (15)
Cliff merdique, épisode moyen !
Épisode qui vire en n'importe quoi .... Vu la fin j'espère que sa va se canaliser au prochain.
Je le suis seul à avoir noté une allusion à la fin de la saison 4, avec les mecs qui bougent le décor d'une route avec un orage à la fin de l'épisode ? Dans la saison 4, c'était le soleil, tout était beau...là c'est l'orage, tout part en couille.
L'audition de Levon : c'est mon côté caca prout sans doute mais ça m'a bien fait rire !
Excellent épisode qui part dans tous les sens. On retrouve un Hank dont les hormones font tourner toutes les bouches, ça faisait longtemps
Premier épisode que je trouve correct. Même si c'est un "bottle épisode"!
On en est arrivé au point où l'on cherche à faire rire avec des pets ? Really ?
Je crois que cet épisode mérite d'être nommé pour les trophées du cliffhanger le plus risible jamais créé.
Faudrait dire à Serievores que leur planning a une semaine de retard pour cette série.
Quelle fin de merde pour un épisode aussi hilarant !
Moi je me suis bien fendu la poire quant à l'accident je l'ai vu venir de loin quand elle était au volant en parlant à Hank...
Très bon épisode, avec une fin malheureuse :s