Rick Rath organise une soirée chez lui pour fêter le début du tournage du « Flic de Santa Monica ». Hank partage un moment intime avec Amy Taylor Walsh, l'actrice principale de la série, et Hashtag Black, le premier rôle masculin, tente de séduire Julia. Stu Beggs fait une proposition indécente à Charlie : un million de dollars en échange d'une nuit avec Marcy. Rath est furieux contre Levon et Julia découvre que Hank a offert une prostituée à son fils…
Mis à jour le 8 février 2024 :
La saison 2 de Halo commence officiellement sur Paramount+ ce jeudi 8 février avec les deux premiers épisodes sur huit suivis d'une diffusion hebdomadaire.
Dans la deuxième saison, le Master Chief John-117 (toujours campé par Pablo Schreiber) dirige son équipe de Spartans d'élite contre la menace extraterrestre connue sous le nom de Covenant. À la suite d'un événement cataclysmique sur une planète déserte, John ne peut se défaire du sentiment que sa guerre est sur le point de changer et il risque le tout pour le tout pour prouver ce que personne d'autre ne veut croire, à savoir que le Covenant se prépare à attaquer le plus grand bastion de l'humanité. Alors que la galaxie est au bord du gouffre, John se lance dans un voyage pour trouver la clé du salut de l'humanité, ou de son extinction : le Halo.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (13)
Quel bordel !
Bon ben moi j'ai adoré cet épisode et j'ai gloussé comme une loutre :)))
And now she knows ! De petits clins d'œil à la saison 1 mais rien de nouveau. Même la proposition faite à Runkel, on en avait fait un film avant (même si c'était un autre clin d'œil il n'était pas très subtile…) mais cela devrait pimenter son histoire.
Ça fait bien longtemps que la série tourne en rond et nous la regardons pour ces personnages attachants, il n'y a rien de passionnant ni d'innovant dans cette saison. En tout cas la fille de Hank ne manque pas, Atticus un peu plus.
J'ai trouvé l'épisode plutôt bon. Un peu de nawak dans tous les sens comme on avait l'habitude d'en avoir, avec un Hank qui retrouve un intérêt pour mettre le nez partout où il ne devrait pas. Il redevient un chaud lapin à la verve bien pendante. Donc plutôt d'accord avec Anya… et j'aimerais savoir, vous ne faites rien deux fois dans votre vie ? Les gens ont le droit de vomir plusieurs fois (surtout que c'est la spécialité de "Chloé" on dirait) ou de mettre plusieurs fois leur tête entre des cuisses (spécialité de Hank)…
Bizarrement je ne suis pas du tout d'accord avec vous. Par exemple, la scène de la piscine m'a fait mourir de rire. Vous vous plaigniez de ne plus avoir l'esprit du début, pour ensuite parler d'une impression de déjà-vu, faudrait savoir.
Mouais bof ! Pas terrible cet épisode...
Du vomi, une tête dans une foufoune...déjà vu et revu. Snif la série aurait mérité mieux.
Il est temps que ça s'arrête ..
Mouais...Hashtag sent le réchauffé, et le reste est chiant à souhait.
Je verrai bien un spin-off avec Levon parce qu'il prends le même chemin que son père et c'est déjà un petit Hank en puissance, juste en naïf et complétement niais... mais ça donne un tout nouveau souffle au scenario et ça pourrait être exploité pour remplacer Californication en le plaçant dans une autre situation (campus universitaire par ex. ou alors 5ans plus tard en comédien grimpant) sans aucun des persos actuels!