Rick Rath, le producteur de la série « Le flic de Santa Monica », invite Julia à dîner. Pendant ce temps, Hank décide de s'occuper de l'éducation sexuelle de Levon, son fils, totalement obsédé par les femmes. Le jeune homme est mal dans sa peau et frustré par son manque d'expérience. Sur les conseils de Marcy, Hank fait appel à Nikki, une séduisante prostituée qui va jouer les initiatrices. Goldie, la nouvelle cliente de Charlie, se révèle ingérable…
Mis à jour le 8 février 2024 :
La saison 2 de Halo commence officiellement sur Paramount+ ce jeudi 8 février avec les deux premiers épisodes sur huit suivis d'une diffusion hebdomadaire.
Dans la deuxième saison, le Master Chief John-117 (toujours campé par Pablo Schreiber) dirige son équipe de Spartans d'élite contre la menace extraterrestre connue sous le nom de Covenant. À la suite d'un événement cataclysmique sur une planète déserte, John ne peut se défaire du sentiment que sa guerre est sur le point de changer et il risque le tout pour le tout pour prouver ce que personne d'autre ne veut croire, à savoir que le Covenant se prépare à attaquer le plus grand bastion de l'humanité. Alors que la galaxie est au bord du gouffre, John se lance dans un voyage pour trouver la clé du salut de l'humanité, ou de son extinction : le Halo.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (22)
Ils se font rares les épisodes où il n'y a pas une scène "sale". Mis à part cela, Levon m'a bien fait rire. Et je comprends tout à fait le point de vue de Karen.
Pas mal.. Karen toujours aussi chiante, mais bon je l'aime bien !
Oh mon Dieu, plus les épisodes passent plus j'ai envie de baffes Karen mais dans cet épisode c'était le summum. La reine des idiotes.
Autant les précédents m'ont un peu endormi, celui là il était bien sympa ! Mais je trouve quand même ce Levon un peu trop "too much"
Épisode a câlin chaleureux !!
Sans plus celui ci
Excellent épisode, les répliques tuent et on retrouve l'ambiance d'antan. Karen est toujours aussi chiante mais Levon est énorme !
" - Smell my fingers - Go to bed " Hahaha ! Et bien vu, le petit clin d'oeil à How I Met Your Mother, au sujet de l'estampille de lopette !
Papa tu m'a acheté une pute ? T'es vraiment le meilleur des papa! Mdr cet épisode
Devon est la très bonne surprise de cette saison. Un épisode qui m'a fait rire du début à la fin. Big up pour la scène ou Karen déboule !
M’
Excellent. Au début la ficèle du fils pouvait paraitre très facile pour une dernière saison mais est très bien exploitée. L'acteur qui joue Levon est vraiment exceptionnel. Je me suis marré du début à la fin.
Très bon cet épisode.
À mourir de rire cet épisode! Je me suis remis la scène avec la prostitué au moins 3 fois! Du grand Californication, j'espère vraiment qu'ils vont continuer sur cette lancée, ce serait une bien jolie façon de clôturer cette magnifique série.
Rhooo. Quel modèle ce Hank, il va faire un père modèle dis donc
Le premier épisode m'avait fait un peu peur mais ça a démarré, s'est enchainé et c'est maintenant meilleur... Plus que jamais excellent!
Mouais...
Sympas cette saison, les scènes avec Hank et son fils sont vraiment pas mal ! Ca a ammené du frais !