Atticus, chassé de sa maison par sa femme qui l'a encore surpris avec une autre, vient s'installer chez Charlie. Il organise une fête, demandant à Charlie de fournir filles et substances récréatives. L'acteur Eddie Nero finit par coucher avec Karen, déclenchant la jalousie de Hank. Faith se rend compte qu'elle est dépassée par ses sentiments pour Hank.
Mis à jour le 8 février 2024 :
La saison 2 de Halo commence officiellement sur Paramount+ ce jeudi 8 février avec les deux premiers épisodes sur huit suivis d'une diffusion hebdomadaire.
Dans la deuxième saison, le Master Chief John-117 (toujours campé par Pablo Schreiber) dirige son équipe de Spartans d'élite contre la menace extraterrestre connue sous le nom de Covenant. À la suite d'un événement cataclysmique sur une planète déserte, John ne peut se défaire du sentiment que sa guerre est sur le point de changer et il risque le tout pour le tout pour prouver ce que personne d'autre ne veut croire, à savoir que le Covenant se prépare à attaquer le plus grand bastion de l'humanité. Alors que la galaxie est au bord du gouffre, John se lance dans un voyage pour trouver la clé du salut de l'humanité, ou de son extinction : le Halo.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (9)
Toujours aussi bon. Heureusement que Charlie est là. ^^
Ça tourne en rond..
J'adore yusuf Niro !
2 acteurs de Lost dans le même episode ^^
Six saisons...six saisons et on bouffe encore du Hank/Karen...cette dernière était d'ailleurs particulièrement chiante dans cet épisode. Au bout de six saisons (bientôt sept) il faut que les scénaristes se renouvellent, franchement les mecs peuvent pas nous resservir toujours la même soupe. En plus y a eu une ellipse de presque trois ans entre les saisons 4 et 5...là en saison 6 on en est quasiment au même point qu'au début de la série, y en a marre quoi. Épisode sans grand intérêt sinon: Karen qui ne supporte pas de voir Faith avec Hank, Faith qui est fade au possible, Marcy qui fait sa salope, on nous ressort toujours les mêmes choses. Seuls points positifs de l'épisode: - Eddie Nero. Ce mec est toujours aussi barge, dès qu'il est présent tu sais d'avance que tu vas te poiler. La bagarre avec Hank m'a fait rire. - Atticus et la relation complètement tordue avec sa femme, c'était amusant quand elle le marave à la fin.
Quelle plaie ce Rob Lowe.
Beaucoup d'allusions ciné et TV, avec mon préféré pour Runkle qui se fait appeler Jean-Luc Picard. Pour le fan de Star Trek que je suis ça m'a fait beaucoup rire. J'avais peur pour cette histoire de barre de chocolat... mais rien ne vaut la preuve par l'image ;-) Un "Nothing else matters" bien placé dès les premiers accords. Bref, pour moi, du bon Californication. Et puis le petit aperçu du prochain qui fait un clin d'œil à la première scène du premier épisode ça me plait aussi.
Je donne un 3/5 ! Du "Californication" classique ! Un bon épisode mais si jamais y a une saison 8 je vois pas trop ce qu'il vont pouvoir écrire ... Tout est dit ! la série tourne en rond ...
Mouais.