Suivant les conseils de Richard, l'ex-mari de Karen, Moody s'est rendu dans l'établissement "Happy Endings" pour commencer sa cure de désintoxication. Charlie qui vient lui rendre visite lui offre de l'herbe pour qu'il puisse "tenir le coup". Compréhensible quand on voit de quoi ont l'air les thérapies de groupes qui y sont dispensées.
C'est dans une de ces réunions qu'Hank retrouve le fameux psychologue avec lequel Richard avait eu une liaison quelques temps auparavant. Il fait également la rencontre de plusieurs autres patients dont deux femmes, une névrosée en manque de drogue et de sexe et une jeune femme charismatique, Faith qui n'a pas peur de le rembarrer. Il fait également la connaissance d'un homme qui se révèle être un acteur renommé, Mac Robbie. Charlie va d'ailleurs tout faire pour devenir son agent, quitte à lui faire croire qu'il est gay. L'info sera reprise sur Internet.
Pendant ce temps là, chez Karen et Marcy, on ne parle pas chiffon mais plutôt garçons, le tout en prenant quelques matières illicites. Pendant leur petite discussion, Karen reçoit un coup de téléphone. Il s'agit d'une offre d'emploi. Surexcitée elle accepte le rendez-vous qu'on lui propose dans la journée, malgré son état. Elle se retrouve dans une immense maison où trône un grand nombre d'instruments de musique. La femme qui l'accueille est mariée à une rock star qui n'est autre que Atticus Fetch. Elle se rend compte que Karen plane totalement mais décide tout de même de l'embaucher.
Mis à jour le 8 février 2024 :
La saison 2 de Halo commence officiellement sur Paramount+ ce jeudi 8 février avec les deux premiers épisodes sur huit suivis d'une diffusion hebdomadaire.
Dans la deuxième saison, le Master Chief John-117 (toujours campé par Pablo Schreiber) dirige son équipe de Spartans d'élite contre la menace extraterrestre connue sous le nom de Covenant. À la suite d'un événement cataclysmique sur une planète déserte, John ne peut se défaire du sentiment que sa guerre est sur le point de changer et il risque le tout pour le tout pour prouver ce que personne d'autre ne veut croire, à savoir que le Covenant se prépare à attaquer le plus grand bastion de l'humanité. Alors que la galaxie est au bord du gouffre, John se lance dans un voyage pour trouver la clé du salut de l'humanité, ou de son extinction : le Halo.
Commentaires (12)
Trop bien ! Je ne pensais vraiment pas qu'on reverrait Stu, après ce qui s'était passé. :D
Maggie Grace magnifique
Sit and spin Stu !!!
Cool de revoir Maggie Grace ! Depuis Lost ça faisait longtemps ! Sinon Runkle, you made my day ! Il me fait toujours autant rire, et là il risque de se taper le nain de Once Upon A Time ;-)
Peut être bien la saison de trop. Ça manque de délire ... On est loin du délire et de la profondeur des premières saisons ! Dommage, je commence a m ennuyer !
Maggie Grace
Maggie Grace !!! À part ça, un épisode normal, rien de bien fou.
Moi j'aime toujours, c'est trash et bien souvent irrévérencieux mais c'est ce qui fait tout le charme de ce sitcom !!!
Heureusement qu'il y a Maggie Grace surtout. Sinon un épisode à oublier.
J'aime vraiment pas. C'est mal joué, trop propre en voulant jouer les sales (si vous voyez ce que je veux dire). Marre des mêmes vieux plans.