Tout n'est pas encore gagné pour Charlie qui veut toujours se faire pardonner. De son côté, plus rien ne retient Hank depuis qu'il a perdu son travail. Il veut retourner à New-York et annoncer son départ jusqu'à ce que Lizzie débarque et lui prépare une surprise.
Mis à jour le 8 février 2024 :
La saison 2 de Halo commence officiellement sur Paramount+ ce jeudi 8 février avec les deux premiers épisodes sur huit suivis d'une diffusion hebdomadaire.
Dans la deuxième saison, le Master Chief John-117 (toujours campé par Pablo Schreiber) dirige son équipe de Spartans d'élite contre la menace extraterrestre connue sous le nom de Covenant. À la suite d'un événement cataclysmique sur une planète déserte, John ne peut se défaire du sentiment que sa guerre est sur le point de changer et il risque le tout pour le tout pour prouver ce que personne d'autre ne veut croire, à savoir que le Covenant se prépare à attaquer le plus grand bastion de l'humanité. Alors que la galaxie est au bord du gouffre, John se lance dans un voyage pour trouver la clé du salut de l'humanité, ou de son extinction : le Halo.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (12)
Hank pourra toujours compter sur Charlie, même si celui-ci déc*nne sévèrement. :) ... La soirée avait pour thème "trompe ton / ta conjoint(e)" ? :P ... Très bon épisode !
Décidément, des qu'ils font une soirée ou un dîner tous ensemble, çà part en vrille...
Bien, mais le tout le monde fait cocu tout le monde ça devient lourd à force.
il m'insupporte le mec de becca !
La fin de saison part un peu dans tous les sens...Cela dit je ne suis pas mécontent que Tyler se prenne une raclée. Sinon on a confirmation que Lizzie est une trainée finie, par contre Kali et Kyler c'est plus surprenant je ne la voyais pas comme ça
j'ai pas trouvé l'épisode lent! Punaise ce que Karen est belle, j'adore ce genre de femmes (je ne suis pas gay lol)
Limite là il fait moins de conneries qu'avant alors qu'il est célib xD Il repousse Karen, et pas qu'une fois en plus x) Et j'ai halluciné Kayli (je sais plus trop son nom), qui se tape le copain de Becka!!! Je croyais qu'elle craquait sur Hank mais en fait elle se tape tout ce qui bouge, je sens qu'il va finir avec une balle dans la tête par Samouraï! Ouais il était temps en même temps qu'il murisse, mieux vaut tard que jamais PS: Guluck appelle-moi Piby c'est plus simple :p
Moi je dis il faut bien que ca evolue un peu, et pas refaire comme les precedentes saisons: une fille, deux filles, voir trois filles... et il fait des conneries les unes a la suite des autres... Alors que dans celle-ci Hank est plutot un reparateur d'embrouilles qu'un fauteur de troubles comme avant. Et comme l'a dit Pibralyra: "Il a murit Hank."
D'une c'est pas un finish, et de deux, j'ai pas trouvé ça lent, juste différent des épisodes qu'on a d'habitude. Hank n'apprécie pas qu'on fasse à sa fille ce que lui a pourtant fait à Karen, et voit tout le monde tromper tout le monde : pas un couple n'est épargné ! Me demande par contre ce que ça va donner cette envie de Karen de revenir vers Hank, qui va de toute évidence rester à LA...sauf si Becca & Karen viennent avec lui à NYC.
D'un côté faut bien qu'il se rende compte. Il a mûrit Hank, et maintenant il voit ce que lui faisait aux autres avant, sous les trais du copain de sa fille ou du nouveau mari de Karen...
C'était un finish ??? Mais non il y en a encore un la semaine prochaine ! Et après il y le retour de GOT ^^ Je trouvais l'épisode vraiment lent, voire au ralenti tellement il ne se passait rien. On aurait dit un adieu de Hawk qui s'éternisait. Et en plus avant de partir il est témoin de toutes les tromperies à l'encontre des personnes qu'il aime. Je sais pas où ils vont là mais c'est une baisse énorme du niveau de la série dans cet épisode...
mouais, j'ai préféré le finish de l'année dernière