Deux ou trois ans se sont écoulés depuis les derniers évènements, Hank retourne à Los Angeles pour prendre de la distance avec une relation qui vient de se terminer à New York. Il rencontre une fille charmante dans l'avion et s'arrange pour être à ses cotés pendant le vol. Cela fini dans les toilettes de l'avion et elle s'en va sans lui laisser son numéro à la descente de l'avion.
Mis à jour le 8 février 2024 :
La saison 2 de Halo commence officiellement sur Paramount+ ce jeudi 8 février avec les deux premiers épisodes sur huit suivis d'une diffusion hebdomadaire.
Dans la deuxième saison, le Master Chief John-117 (toujours campé par Pablo Schreiber) dirige son équipe de Spartans d'élite contre la menace extraterrestre connue sous le nom de Covenant. À la suite d'un événement cataclysmique sur une planète déserte, John ne peut se défaire du sentiment que sa guerre est sur le point de changer et il risque le tout pour le tout pour prouver ce que personne d'autre ne veut croire, à savoir que le Covenant se prépare à attaquer le plus grand bastion de l'humanité. Alors que la galaxie est au bord du gouffre, John se lance dans un voyage pour trouver la clé du salut de l'humanité, ou de son extinction : le Halo.
Commentaires (32)
Nathalie Zea ! *_* ... Mais Becca n'était pas encore au collège en fin de saison 4 ? Ça m'avait surpris, même, je la pensais au lycée vu qu'elle fréquentait des filles qui avaient l'air d'être lycéennes. Et, là, deux ans et demi plus tard, elle se retrouve à la fac ? Serait-ce une surdouée ? ^^ ... Hank Moody qui va aider un rappeur... on va dire que j'l'aurais jamais parié. Il a plus l'esprit rock'n'roll. Mais ça peut carrément être pas mal ! ... Début plaisant. :)
Je suis contente de retrouver la bonne ambiance du début de la série, j'ai bien fait de tenir toute la saison 4 ^^
Excellent épisode. Cette saison s'annonce très bien !
Bon épisode qui repart bien dans l'esprit Californication, contrairement à ce qui a été dit précédemment.. Bon, le coup de la fille dans l'avion était prévisible, mais étant donné que c'est Meagan Good... M'en fou que ce soir prévisible !! :)
Super épisode avec l'apparition de David Anthony Higgins. La jolie Meagan Good qui rejoind cette saison !!! Ho my god ^^
Je suis pas fan du concept de "2 ans plus tard", j'aurai aimé voir la grossesse et surtout l'accouchement de Marcy, qui devait être tellement insupportable. Et en effet Becca n'a pas du tout l'air d'avoir pris 2 ans.
Natalie Zea et Meagan Good dans le même episode ^^
Ça fais du bien de retrouver Hank !
Natalie Zea ;) elle a joué dans "dirty sexy money"
La série repart bien pour sa 5ème saison =) PS: quelqu'un pourrait me dire le nom de l'actrice qui se fait larguer par Hank et qui a a priori brûlé son appartement ?
Laissez-le temps à la saison de démarrer, parfois ça commence tranquillement et après c'est ultime :p
Rien de nouveaux, des ficelles trop grosses (me suis jamais retrouvé dans un avion à côté d'une fille bcp plus bonne que la plus bonne de tes copines, sans soutif et qui te branche pour un p'tit coup dans les WC - ça n'arrive qu'à Moody ça - , et puis surtout on savait bien qu'on allait vite la retrouver ^^), mais c'est toujours autant kiffant !!!
toujours aussi trash, j'adore!
Personnellement, je n'ai pas besoin d'une révolution dans le scénario, cette série est très divertissante. LA formule marche, tant que ça dure, je regarde ! Malgré les quelques défauts apparents.
Exactement, l'esprit Californication, mais rien de nouveau. Donc à voir l'intérêt de cette nouvelle saison alors que tout aurait pu être fini la saison passée. D'autant qu'on n'a pas vraiment d'indice sur l'intrigue de cette saison après ce premier épisode.
On retrouve l'esprit Californication, mais il y a un petit quelque chose en moi qui pense vraiment que ça aurait du s'arrêter après la saison dernière...parce que justement c'est toujours le même esprit, et donc attendu.
J'adore Marcy qui tyrannise la bonne mexicaine =D Dios Mios!!!!
Ça commence fort ! Toujours aussi bon !
C'est complètement Californication, je trouve même que ça commence très fort, il n'y a plus qu'à espérer que ça ne s’essouffle pas dans les prochains épisodes.
Ben c'est la même réflexion... C'est pile poil l'esprit Californication.... Trop, je pense pas, à moins d'être un peu sensible, mais si t'es sensible, et pas openmind tu regardes pas trop Californication....