Hank et Karen organisent une soirée pour leurs amis Mia, Charlie, Marcy, Lew Ashby, Sonja et Julian. Au cours du diner, Ashby est empoisonné par des sushis tandis que Hank profite de l'occasion pour demander Karen en mariage... Mais Hank apprend qu'il pourrait être le père d'un autre enfant...
Mis à jour le 8 février 2024 :
La saison 2 de Halo commence officiellement sur Paramount+ ce jeudi 8 février avec les deux premiers épisodes sur huit suivis d'une diffusion hebdomadaire.
Dans la deuxième saison, le Master Chief John-117 (toujours campé par Pablo Schreiber) dirige son équipe de Spartans d'élite contre la menace extraterrestre connue sous le nom de Covenant. À la suite d'un événement cataclysmique sur une planète déserte, John ne peut se défaire du sentiment que sa guerre est sur le point de changer et il risque le tout pour le tout pour prouver ce que personne d'autre ne veut croire, à savoir que le Covenant se prépare à attaquer le plus grand bastion de l'humanité. Alors que la galaxie est au bord du gouffre, John se lance dans un voyage pour trouver la clé du salut de l'humanité, ou de son extinction : le Halo.
Commentaires (4)
Quel dîner, c'était complètement déjanté mais si bien fait, à l'image de la série !
Cet épisode était fantastique ! J'ai adoré en grande partie grâce à la scène du dîner qui était un beau mélange de personnalités aussi déjantées les unes que les autres. Et tout semble normal, c'est ce qui est énorme dans cet série, ce bordel réaliste. J'ai beaucoup aimé aussi parce qu'on retrouve ce bon vieux Moody malheureux de voir que son plus grand rêve est irréalisable, j'avoue que la période de plusieurs épisodes pendant laquelle il veut devenir un meilleur homme l'éloignait un peu de sa personnalité naturelle que l'on aime tant. En bref, un des meilleurs épisodes de la série jusqu'alors.
La scène du dîner est magique !
Un beau bordel ce dinner !