12 ans après avoir été condamné pour meurtre, Arthur Craddick obtient un réexamen de son procès. Bull y avait assisté à l'époque et, persuadé que la condamnation était due à un mauvais jury, avait décidé de créer la TAC suite à cette affaire.
Vous le savez, la joie d’apprendre le renouvellement de sa série préférée mais aussi la déception d’en apprendre l’annulation fait partie de la vie du sériephile. Afin de vous aider à naviguer parmi les annonces effectuées durant le mois de janvier, retrouvez-ci dessous notre récapitulatif mensuel !
Côté renouvellements, ce mois-ci, Netflix nous annonce 2 saisons de plus pour la série Emily in Paris, qui aura donc une saison 3 et 4 ! Apple TV+ renouvelle quant à elle, The Morning Show pour une 3e saison.
ABC (US) renouvelle l’une de ses séries phares : Grey’s Anatomy pour une 19e saison, ainsi que Station 19 pour une saison 6.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (5)
Je trouve la série bien meilleure quand elle revient à ses fondamentaux : le tribunal, le jury et la psychologie.
Leur rajeunissement est plutôt bien réussi 🤗
Histoire intriguante. La famille a la poisse. De plus, l'épisode est intéressant car on apprend un peu sur l'origine du cabinet de Bull.
Bah voilà, là les effets spéciaux sont nettement mieux réussi. Le rajeunissement de Bull est top. Rien avoir avec son bébé tellement raté. Episode sympa pour découvrir l'origine du TAC et j'aurai même aimé en voir plus.
Cliffhanger de malade en fin d'épisode! #CrazinessOverCraziness