Bull et Benny représentent un couple poursuivi par le père biologique de leur bébé après qu'une clinique de fertilité ait utilisé l'échantillon du mauvais homme. Les affaires familiales devant les tribunaux sont uniquement traitées par un juge, Bull et Benny s'inquiètent de la stratégie à adopter au procès sans jurés !
Vous le savez, la joie d’apprendre le renouvellement de sa série préférée mais aussi la déception d’en apprendre l’annulation fait partie de la vie du sériephile. Afin de vous aider à naviguer parmi les annonces effectuées durant le mois de janvier, retrouvez-ci dessous notre récapitulatif mensuel !
Côté renouvellements, ce mois-ci, Netflix nous annonce 2 saisons de plus pour la série Emily in Paris, qui aura donc une saison 3 et 4 ! Apple TV+ renouvelle quant à elle, The Morning Show pour une 3e saison.
ABC (US) renouvelle l’une de ses séries phares : Grey’s Anatomy pour une 19e saison, ainsi que Station 19 pour une saison 6.
Commentaires (4)
Non mais wtf c’est n’importe quoi cet épisode, jamais personne n’accepterai un deal pareil dans la vraie vie... c’est le monde de oui oui dans la tête des personnes qui ont écrit cette histoire.
Episode ennuyeux, improbable, gnangnan.. Le moins bon de toute la série jusqu'ici pour moi
Incroyable ce procès. Si la famille n'avait pas porté plainte et effectué des tests adn, le vrai père n'aurait pas été au courant. C'est l'entière faute du labo et j'aurai laissé l'enfant à la famille dont la femme l'a mise au monde.
Episode difficile au scénario improbable. L'issue est assez surprenante.