Bull s'apprête à devenir père. TAC souffre énormément de l'absence de leur avocat, d'autant plus que Benny vient de donner sa démission. Au tribunal, l'équipe doit faire face à une période difficile. Elle doit en effet élaborer la défense d'un jeune barman, poursuivi pour homicide involontaire...
Vous le savez, la joie d’apprendre le renouvellement de sa série préférée mais aussi la déception d’en apprendre l’annulation fait partie de la vie du sériephile. Afin de vous aider à naviguer parmi les annonces effectuées durant le mois de janvier, retrouvez-ci dessous notre récapitulatif mensuel !
Côté renouvellements, ce mois-ci, Netflix nous annonce 2 saisons de plus pour la série Emily in Paris, qui aura donc une saison 3 et 4 ! Apple TV+ renouvelle quant à elle, The Morning Show pour une 3e saison.
ABC (US) renouvelle l’une de ses séries phares : Grey’s Anatomy pour une 19e saison, ainsi que Station 19 pour une saison 6.
Commentaires (7)
Bizarre ce bond dans le temps à la fin du premier épisode d'une saison... Ca donnait vraiment une impression de fin de saison ou même de fin de série (Castle, je te regarde)
Je pense que le bon dans le temps sert à montrer que Bull et Benny seront toujours amis mais bon, c'était pas vraiment nécessaire.
Pas terrible pour une reprise.
J'ai pas trop aimé la dispute Jason/Benny, je trouvé ça triste 😊 Mais sinon j'ai bien aimé
J'ai pas compris cette fin avec ce bond dans le futur... 🤔