L’équipe de Bull est bouleversée lorsque leur client, Elliott Miles, est reconnu coupable de meurtre, et ils doivent se regrouper au moment où le procès entre en phase de sanction afin de l’empêcher d’être condamné à mort. Mais lorsque de nouveaux éléments de preuve peuvent prouver l’innocence d’Elliott, Bull doit trouver un moyen de le présenter au tribunal sans être reconnu coupable d’outrage. De plus, Marissa fait face à de dures vérités à propos de sa relation avec Bull.
Vous le savez, la joie d’apprendre le renouvellement de sa série préférée mais aussi la déception d’en apprendre l’annulation fait partie de la vie du sériephile. Afin de vous aider à naviguer parmi les annonces effectuées durant le mois de janvier, retrouvez-ci dessous notre récapitulatif mensuel !
Côté renouvellements, ce mois-ci, Netflix nous annonce 2 saisons de plus pour la série Emily in Paris, qui aura donc une saison 3 et 4 ! Apple TV+ renouvelle quant à elle, The Morning Show pour une 3e saison.
ABC (US) renouvelle l’une de ses séries phares : Grey’s Anatomy pour une 19e saison, ainsi que Station 19 pour une saison 6.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (7)
Excellente fin de saison. Heureusement qu'il y a une suite, on peut déjà être rassuré sur son sort. Dans les starting-blocks pour la 3e saison 😍
Cette image de Bull agonisant sur les marches du palais de justice sans que personne ne s'en inquiète est très symbolique, justement. D'autant qu'il vient d'éviter, pour la première fois de sa carrière, la peine de mort à un de ses clients. Sous des dehors très conformistes (protocole très rigide du procès et de la justice, mais aussi du déroulement de chaque épisode) cette série semble de plus en plus destinée à distiller des critiques de la société américaine...
Je me doutais bien que Bull n'allait pas laisser son client mourir. Contente qu'ils réussissent à trouver l'assassin. La fin sur Bull faisant une crise cardiaque me pousse illico à regarder la saison 3. Même si soyons sérieux, on sait très bien qu'il ne mourra pas vu que c'est sa série lol.
c'est quoi ce final ?!...😯 il est en train de crever et tout le monde s'en bat les steaks.
Très bon épisode :)
Super final !! De toute façon, Bull va survivre, c'est obligé !