Bull aide à représenter une jeune enseignante qui est poursuivi pour avoir changé les résultats des tests. L'enseignante prétend qu'elle n'a changé que la réponse d'un étudiant en difficulté, afin de l'aider à changer de vie et à entrer à l'université.
Vous le savez, la joie d’apprendre le renouvellement de sa série préférée mais aussi la déception d’en apprendre l’annulation fait partie de la vie du sériephile. Afin de vous aider à naviguer parmi les annonces effectuées durant le mois de janvier, retrouvez-ci dessous notre récapitulatif mensuel !
Côté renouvellements, ce mois-ci, Netflix nous annonce 2 saisons de plus pour la série Emily in Paris, qui aura donc une saison 3 et 4 ! Apple TV+ renouvelle quant à elle, The Morning Show pour une 3e saison.
ABC (US) renouvelle l’une de ses séries phares : Grey’s Anatomy pour une 19e saison, ainsi que Station 19 pour une saison 6.
Commentaires (3)
C'est de plus en plus compromis avec Kyle, j'espère que Marissa n'y perdra pas trop de plumes.
Je le sens mal le copain de Marissa !!! Sinon contente que Bull ai perdu, ça permet d'avoir à nouveau le doute à la fin des procès.
Première affaire que Bull perd depuis le pilote et je suis RAVIE car je voulais que l'institutrice perde. Elle a triché et même si c'est pour le bien de l'élève, cela reste de la triche.En tant qu'enseignante, elle doit être irréprochable.