Le docteur Jason Bull est un psychologue et consultant juridique, il s'est spécialisé dans la préparation des témoins en utilisant ses compétences et sa technologie pour déduire les intentions des jurés, de son client et de toutes les personnes impliquées.Il est embauché pour aider à défendre le fils d'un millionnaire accusé d'avoir couché avec une dealeuse de son école et de l'avoir assassinée.
Vous le savez, la joie d’apprendre le renouvellement de sa série préférée mais aussi la déception d’en apprendre l’annulation fait partie de la vie du sériephile. Afin de vous aider à naviguer parmi les annonces effectuées durant le mois de janvier, retrouvez-ci dessous notre récapitulatif mensuel !
Côté renouvellements, ce mois-ci, Netflix nous annonce 2 saisons de plus pour la série Emily in Paris, qui aura donc une saison 3 et 4 ! Apple TV+ renouvelle quant à elle, The Morning Show pour une 3e saison.
ABC (US) renouvelle l’une de ses séries phares : Grey’s Anatomy pour une 19e saison, ainsi que Station 19 pour une saison 6.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (10)
Pas tenu 10 minutes.
Allez 17 min je ne tiens plus c'est ennuyeux et les perso on s'en fout ! Michael Weatherly peut tellement mieux jouer il est sous estimé avec un tel rôle ... next ...
Dire qu'il était écrit de partout que ça ferait un carton... Ça me rappelle énormément Lie To Me : on analyse, décortique les gestes et réactions... Je quand même tenterai l'épisode 2 pour voir si je continue la série...
Je me suis endormie devant... Ça veut tout dire !
j'ai arrêté au bout de 10 minutes et même pas su terminer donc je rejoins les deux derniers commentaires. c'est comme les experts sauf que le métier qu'on suit est différent.
C'etait quand même un peu bidon pour un épisode Pilote. Scénar basique, un montage de séquence que j'ai trouvé agaçant.. au bout de 10 minutes je regardais ma montre. ça s'arrange un peu en cours d'épisode, mais tout repose sur les épaules de Michael Weatherly (il a pas pris un peu de bidon d'ailleurs ^^ ?) ça motive pas pour la suite. Dans le même genre (équipe d'analystes avec un boss génial qui résout des enquêtes) Lie to Me était 100 fois mieux (malgré une 3e saison assez moyenne)
Série insupportable au bout de 10 minutes, un pitch improbable de bout en bout. On a affaire à des personnages vus et revus, extrêmement lisses, un mauvais mix entre House, Scandal et Suits où tous les propos sont inintéressants au possible. Ça s'annonce déjà comme une soupe à la CSI, avec des épisodes toujours articulés de la même manière, des intrigues vaguement différentes et une sous histoire principale qui n'évoluera qu'à coup de cliffhangers et d'histoires de cul chiantes à en crever déjà vus et revus eux aussi des millions de fois. Oh, ça marchera probablement quelques saisons, c'est ça le pire.
Bof...Ca ce regarde mais ce n'est pas un gros coup de coeur.
intéressant de voir "DiNozzo" dans un autre rôle. je continuerai à regarder pour voir le Dr bull évoluer. on verra où cela mène.