À l'approche de l'Apocalypse, la panique règne sur Sunnydale. Les habitants désertent la ville. Buffy et ses amis continuent d'enquêter sur Caleb mais l'équipe n´est plus aussi soudée depuis l'humiliante défaite. Des Potentielles sont mortes et Alex a perdu l'usage d'un œil. Buffy propose de retourner dans l'antre de Caleb pour annexer la source de son pouvoir...
L’épopée de The Expanse vient de toucher à sa fin sur Prime Video et vous êtes en manque de science-fiction ? Voici trois séries « à l’ancienne » avec des épisodes clôturés autour d’un fil rouge saisonnier. Moins feuilletonnant que les titres actuels, pas besoin de binger toutes ces séries d’un coup, et on peut prendre son temps.
Comme son titre l’indique, Travelers est centrée autour de voyageurs temporels. Mais pas n’importe lesquels. En effet, des hommes et femmes du futur se transportent dans les corps de personnes qui sont sur le point de mourir dans notre présent. Une fois leur transfert de conscience effectué dans le présent, les hôtes disparaissent complètement et leurs nouvelles personnalités prennent le dessus. Elles forment des groupes d’intervention où chacun occupe une fonction différente visant à accomplir des tâches assignées par le Directeur, un programme informatique bienveillant qui veille au bon fonctionnement de la société. Leur objectif est de sauver l’humanité qui est en train de disparaître dans le futur…
Pendant trois saisons, toutes disponibles sur Netflix, la série canadienne créée par Brad Wright (derrière la franchise Stargate) a raconté des histoires de vie où le spectateur s’attache à ces voyageurs temporels. On reconnait des têtes familières comme celle d’Eric McCormack qui est bien loin de Will & Grace. De leurs affaires personnelles quand ils reprennent la vie de leurs hôtes aux missions en elles-mêmes, ces agent endurcis montrent des moments de vulnérabilité qui font de Travelers un drame plus qu’une série de hard sci-fi.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (8)
J'ai adoré l'intervention d'Anya, je trouve qu'elle a tout à fait raison, buffy s'est toujours crue superieure, personnellement elle m'agace à chaque fois qu'elle fanfaronne en combattant des vampires.
Forcée d'admettre que Faith et les potentielles ont eue raison. Si il y a plus de confiance, fallait éloigner Buffy pour certainement mieux la retrouver. Parce qu'emmener les potentielles chez Caleb comme ça sans savoir ce qu'elles valent en a tuer quelques-unes.
Je suis en colère à chaque fois que je vois cet épisode. C'est vraiment de la mauvaise foi, avec comme cerise sur le gâteau Dawn (pour qui Buffy s'est sacrifiée, la nourrit, la loge) qui a le culot de lui dire de partir de chez elle. Non mais, elle se prend pour qui celle là?
Aaah il est horrible cet épisode! C'est vraiment dur de voir tout le monde tourner le dos à Buffy de cette manière... Et cette fin! Mon dieu.
Ils sont horribles avec Buffy
Un des épisodes les plus durs de la série car Buffy est la protagoniste et là, on voit que tout le monde doute d'elle et refuse même son leadership. Dawn vire même sa soeur de leur propre maison ! Il n'y a pas à dire, Buffy sait traiter du thème de la loyauté et de la gestion de crise. Je crois que c'est l'épisode où j'ai détesté le plus de monde... Buffy seule contre tous.
Dur de voir Alex borgne !!!!
Pauvre Buffy.. Ils sont vachement dur avec elle !