Le soir d'Halloween, Buffy et ses amis se retrouvent prisonniers des personnages qu'ils sont censés incarner. Alex se prend pour un militaire, Buffy est une princesse du XVIIIème siècle qui s'évanouit à la moindre occasion et Willow est un fantôme. Le phénomène est dû à un maléfice lancé par Ethan Rayne, un adorateur du chaos qui semble bien connaitre Giles...
L’épopée de The Expanse vient de toucher à sa fin sur Prime Video et vous êtes en manque de science-fiction ? Voici trois séries « à l’ancienne » avec des épisodes clôturés autour d’un fil rouge saisonnier. Moins feuilletonnant que les titres actuels, pas besoin de binger toutes ces séries d’un coup, et on peut prendre son temps.
Comme son titre l’indique, Travelers est centrée autour de voyageurs temporels. Mais pas n’importe lesquels. En effet, des hommes et femmes du futur se transportent dans les corps de personnes qui sont sur le point de mourir dans notre présent. Une fois leur transfert de conscience effectué dans le présent, les hôtes disparaissent complètement et leurs nouvelles personnalités prennent le dessus. Elles forment des groupes d’intervention où chacun occupe une fonction différente visant à accomplir des tâches assignées par le Directeur, un programme informatique bienveillant qui veille au bon fonctionnement de la société. Leur objectif est de sauver l’humanité qui est en train de disparaître dans le futur…
Pendant trois saisons, toutes disponibles sur Netflix, la série canadienne créée par Brad Wright (derrière la franchise Stargate) a raconté des histoires de vie où le spectateur s’attache à ces voyageurs temporels. On reconnait des têtes familières comme celle d’Eric McCormack qui est bien loin de Will & Grace. De leurs affaires personnelles quand ils reprennent la vie de leurs hôtes aux missions en elles-mêmes, ces agent endurcis montrent des moments de vulnérabilité qui font de Travelers un drame plus qu’une série de hard sci-fi.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (5)
Mdr au début de l'épisode quand Buffy défend Alex et qu'il est vexé dans sa virilité et que Willow dit d'un ton fatidique "Pauvre Alex... Un petit garçon fragile" 🤣👏 À mourir de rire Buffy et Willow qui débate du fait qu'elle ne vont pas fouiller dans le passé d'Angel car c'est mal 😂 Génial le retournement de situation Haloweenesque, Willow était magnifique, Alex super convaincant en soldat, et Buffy ça lui va super bien le brun, je la trouve plus charismatique comme ça, son visage est beaucoup mieux soutenu et mis en avant avec cette couleur et Sarah jouait très très bien. Par contre Angel le mec il est vraiment stoïque quoi? 😅 Le ga déjà dans le final de la saison zéro expression faciale et zéro émotion en découvrant Buffy morte, et là il l'a découvrie en robe d'époque et en brune au calme est même pas surpris. Que ce soit par sa beauté ou juste le faut qu'elle soit brune non le mec on dirait qu'il l'a même pas remarqué et au bout de 2 min "Buffy? Tes cheveux?" ^^ J'ai aimé que Willow et Cordelia soient les rationelles. Willow qui sauve les fesses des autres! Et Cordelia sûre d'elle même, responsable, réactive, leader, qui malgré elle veille sur Buffy la pauvre ptite chose effrayée hystérique . Cordelia est vraiment génial comme ça à diriger les troupes, l'actrice aurait pu faire une Tueuse originale et étonnante! Hum.. Humm.. Mystère sur Giles j'aime bien! Moi qui pensait que son personnage resterait toujours assez cantonné à la bibliothèque et en retrait, je pensais pas qu'on travaillerait ce perso plus que ça donc surprenant et cool! Spike j'aime quand on le voit, par contre s'ils voulaient donner l'impression d'un personnage dangereux et méchant c'est raté il fait vraiment pas peur et à toujours l'air accompagné d'abrutis incapables ^^ Depuis le début de la série dès que Buffy croise un vampire elle le tue, elle le laisse pas sur le bord de la route donc la clairement elle aurait pu tuer Spike avec son bâton mais non elle le laisse tranquillement partir. Absolument pas logique. Je suis contente que il ne soit pas mort,, par contre ça fait très bizarre la scène parce qu'elle a l'arme dans la main pour le tuer et puis y a un temos de flottement et on comprend pas pourquoi elle le laisse partir alors que la elle peut clairement le buté.Mais alors la fin là ou Willow décide de laisser tomber les masques et de s'assumer, j'ai trouvé ça jouissif, génialisime, magnifique. Son ptit sourire et ce brin de nouvelle assurance c'était magique. Et mes voeux ont été exaucés, top, on revoit le musicien qui est charmé par notre Willow! J'ai hâte de la suite voir ou ca va mener. J'espère qu'on va le ga parler à Willow, curieuse de voir ça!
Le coup de gourde entre Willow et Oz !!!!! J'ai adoré la relation Angel/ Buffy à la fin de l'épisode
Hâte d'en savoir plus sur le passé de Giles !
Le meilleur épisode de cette saison pour l'instant. C'est une idée originale d'aborder Halloween de cette manière. Buffy était tout simplement hilarante, le costume de Willow lui allait très bien, et Alex en militaire... il est devenu beaucoup plus attirant d'un coup. Bref, j'espère revoir des épisodes un peu décalés comme celui-là.
Un des meilleurs épisodes ???? j'aurais aimé voir plus longtemps ! J'aime trop le concept !