Bouleversée d'avoir vu Mark en compagnie de Becca Fisher, Beth appelle Ellie en pleine nuit pour se confier à elle. Pendant leur entretien, non loin de la plage, les deux femmes remarquent Paul en train de les observer. Jack Marshall, qui a jadis été inculpé pour pédophilie, est interrogé par Miller et Hardy. Beth apprend que le médium qui prétend avoir des informations sur la mort de Danny est en réalité un escroc.
Le mois d’octobre touche à sa fin, et si la température vient de sacrément chuter (super que ça se rafraîchisse, mais la grisaille…) ça veut aussi dire qu’on passe plus de temps devant nos écrans en intérieur. Voici trois titres de Paramount+ qui vont vous faire apprécier octobre.
Fraîchement arrivée sur la plateforme depuis hier, adaptée du roman de CJ Tudor, Les incandescentes est thriller psychologique sur fond de passé sordide. Une vicaire troublée et désespérée d'exorciser les démons de son passé essaie de trouver la paix dans sa nouvelle maison au sein d'une petite ville pleine de mystères. Plus Jack et sa fille Flo en apprennent sur le passé de Chapel Croft, plus elles sont entraînées dans les failles et les mystères de ce village insulaire. Samantha Morton et Ruby Stokes jouent mère et fille qui tentent de s’intégrer dans cette petite communauté.
En six épisodes, cette série anglaise nous plonge bien dans l’ambiance Broadchurch, avec un twist. Car cette fois-ci ce ne sont pas les forces de l’ordre qui vont mener l’enquête, mais l’ordre religieux.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (11)
L’ambiance est toujours bonne, les comédiens aussi et quelques scènes comme le dîner, sont très sympas. Mais après les révélations passées, j’ai l’impression qu’on trouve un nouveau coupable potentiel à chaque fois (là, le marchant de journaux) qu’on va finalement écarter pour passer à un autre (après le père, on sent venir la femme bizarre pour la fois suivante). Dommage, j’aimais bien la progression mais j’ai plus le sentiment qu’on pourrait durer éternellement à éliminer quelqu'un à chaque fois.
Dire qu'ils ont laissés un possible pédophile être concierge à Poudlard, ça craint :p
Je viens de me mettre à cette série , j'aime beaucoup. Je viens de finir l'épisode 4 , ma théorie : Le mari de la flic , son fils lui a tout raconté sur son histoire de trafic et il a tué le gamin pour protéger son gosse. Ya un truc chelou avec l'autre chauve et la vielle sur la plage. J'ai hâte de voir la suite ! J'y vais d'ailleurs :)
On continue de brouiller les pistes et d'éveiller les soupçons... Un petit retournement de situation serait le bienvenu !
La passé de Jack se retourne contre lui. Sans doute encore une fausse piste en attendant le dénouement final.
Je suis accro! Je veux savoir qui a tué Danni et pourquoi... Ce genre de séries me passionne totalement
Ce serait trop facile si c'est le pedophile !
C'est vrai ... C'est un peu lent. Mais on avance doucement mais sûrement ! C'est toujours aussi passionnant et j'ai hâte de savoir qui est le coupable et pourquoi !
Alors j'ai du mal à savoir si ça n'avance pas assez vite à mon goût ou si ça n'avance pas assez vite tout court. La menace de viol, voilà qui était original ! En tout cas mes soupçons penchent vraiment vers le mari de Miller ! Et son fils si il ne se décide pas à parler de ce qu'il a effacé, ça va en faire de plus en plus un suspect idéal parce qu'à un moment no regrets = sociopath.