Alors que l'enquête se met doucement en place, la police découvre un sachet de cocaïne dans la chambre de Chloe, la sœur de la victime. De leur côté, les Latimer dressent une liste de suspects éventuels. La situation se complique lorsque Beth découvre qu'elle est enceinte. La tension monte entre Miller et Hardy dont l'approche sur l'affaire est très différente. Un homme se présente au commissariat prétendant avoir eu des visions sur la mort de Danny.
Le mois d’octobre touche à sa fin, et si la température vient de sacrément chuter (super que ça se rafraîchisse, mais la grisaille…) ça veut aussi dire qu’on passe plus de temps devant nos écrans en intérieur. Voici trois titres de Paramount+ qui vont vous faire apprécier octobre.
Fraîchement arrivée sur la plateforme depuis hier, adaptée du roman de CJ Tudor, Les incandescentes est thriller psychologique sur fond de passé sordide. Une vicaire troublée et désespérée d'exorciser les démons de son passé essaie de trouver la paix dans sa nouvelle maison au sein d'une petite ville pleine de mystères. Plus Jack et sa fille Flo en apprennent sur le passé de Chapel Croft, plus elles sont entraînées dans les failles et les mystères de ce village insulaire. Samantha Morton et Ruby Stokes jouent mère et fille qui tentent de s’intégrer dans cette petite communauté.
En six épisodes, cette série anglaise nous plonge bien dans l’ambiance Broadchurch, avec un twist. Car cette fois-ci ce ne sont pas les forces de l’ordre qui vont mener l’enquête, mais l’ordre religieux.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (11)
Logique on a l’après-coup, la déprime, les moments de solitude, le début de l’enquête… Et c’est un peu plus mou que le premier épisode. Mais ça reste plutôt bien fait, le regard des gens, les interrogations, le mystère autour du père… Sympa.
La temporalité du final choque pas mal : on découvre des empreintes et on sait directement à qui elles appartiennent. En gros la fouille de la petite maison, la découverte du second jeu d'empreintes, le relevé, l'envoi au labo ET l'analyse/comparaison de ces empreintes : tout cela se fait en quasi temps-réel depuis la scène de crime! Très très fort! ^^
moins d'intensité mais tout autant d'interet moi qui ne suis pas fan des drama policiers celui est vraiment sympa ! et David tennant est génial comme d'habitude !
Bon, un épisode plus posé par rapport au premier, garder un tel niveau d'excellence n'est pas facile... Ici on développe les relations , on étend le doute et on lance le premier gros suspect (qui sera en toute logique innocent si l'on suit le cours des séries policières habituelles) ...
C'est clair que le père à une aventure et qu'il n'a pas le courage d'y faire face. Mais c'est du meurtre de son fils dont il est question bordel ! Déjà t'as envie de le bousculer. Et puis la révélation de la fin !
Il a aucune expression le père, ou alors si, c'est un tueur à la Dexter, froid, méthodique etc... mais là on trouve ses empreintes dès l'épisode 2...m'étonnerait que ce soit lui, sauf si la série cherche à nous mener sur plusieurs pistes possibles. Bon épisode sinon
Toujours aussi bon, les masques se fissurent...
Le sourire narquois du pere m'insupporte deja :p
Typique des séries policières à pathos j'ai du mal à accrocher. Je trouve plus mon compte dans Mayday ou avant Mother's boy qui sont terriblement ambigus au niveau des personnages.
Quel 2ème épisode ! Waou, c'est bien écrit et bien jouer ... Que demander de plus sinon la suite ... lol
Un putain d'épisode. Il n'y a pas à dire, les anglais sont bons en matière de séries. Juste wow. Cette tension, c'est incroyable.