Aulus renaît, mais son destin reste incertain. Cait est capable de localiser son père, mais elle ne peut le libérer du camp romain seul.
Dans cette reco du weekend, on va s'attarder sur Salto. Avec And Just Like That diffusée en US+24, ou encore la réunion Friends un peu plus tôt dans l’année, la plateforme a réussi de jolis coups en terme d’acquisitions. Elle continue sur sa lancée puisqu’elle diffusera en exclusivité dès le 1er janvier la réunion Harry Potter : retour à Poudlard. Pour l'occasion, on vous recommande trois séries de son catalogue.
Si on vous dit football américain, lycéens, rivalités, amitiés, coach en figure paternelle… oui, vous pensez à Friday Night Lights. Mais vous y ajoutez une touche de Newport Beach avec son côté mean girls dans un monde privilégié et la différence de classes sociales et vous obtenez All American. Bienvenue à Beverly Hills High, avec une star montante du football américain, Spencer James. Spencer ne provient pas de Beverly Hills même, mais plutôt des bas quartiers de la banlieue de South Central, et par chance a eu droit à une dérogation rectorale pour s’inscrire au lycée huppé du quartier et jouer dans leur équipe.
Entre racisme quotidien et le choc des deux mondes, Spencer James devra réussir à trouver sa place tout en grandissant vers l’âge adulte. Tiraillé entre ses origines et sa nouvelle vie, son sens des responsabilités est très poussé pour un ado de son âge. Même si, il faut le reconnaître, tous ces athlètes ne ressemblent pas vraiment à des lycéens ! Les parents de ces jeunes occupent également une place importante, on reconnaitra notamment Taye Diggs en coach inspirant. Originellement diffusée sur la CW avec la société de Greg Berlanti parmi les producteurs, Salto diffuse la saison 4 en US+24. All American est un teen show plein de surprises et de personnages attachants qui sauront gagner vos cœurs. Avec son côté soapesque, nul doute qu’une fois commencée, vous n’arriverez pas à décrocher de la série.