« Je » finit par craquer : toute la tension accumulée se relâche dans cette soirée, où il avoue tout à ses connaissances.
Lancée le 4 novembre 1984, Canal+ a su rapidement se faire remarquer par son ton impertinent, mais aussi la qualité de ses fictions. De H à Baron Noir, en passant par Engrenages, Validé et Versailles, la chaîne cryptée a fait sien le choix de proposer des œuvres éclectiques, oscillant entre comédies, souvent cultes et drames intenses, mais toujours à la sauce française ! Ce faisant, Canal Plus est parvenu à redorer le blason des séries hexagonales qui accusaient, jusque-là, un sérieux retard, voire une inexistence sur les grilles de programmes. Le genre sériel est devenu une telle priorité pour la chaîne, qu’elle a choisi de lancer en 2013, Canal + Séries. Une nouvelle option ajoutée au bouquet général qui a fait des petits, avec le canal thématique : Polar +. Mais Canal+ n’en oublie pas le cinéma avec, là encore, une grille plutôt riche de titres, notamment avec ses chaînes thématiques : Canal+ Box Office, Canal+ Grand Écran et Canal+ Cinéma(s). Et pour ne rien rater de ces offres amples, la chaîne a développé MyCanal, une plateforme de streaming et de replay, qui, en plus de proposer toutes les séries originales faites « maison », héberge également des fictions cultes venues d’autres horizons comme Max ou Apple TV+. Un tel anniversaire, ça se fête et pour l’occasion, la chaîne a concocté une offre spéciale 40 ans : tout CANAL+ ainsi que les partenaires, la TOTALE pour 40 € par mois ! De quoi devenir des experts en matière de séries et de films ! Et pour célébrer avec Canal Plus, ces 40 années d’existence, voici 40 films et séries à voir absolument sur les différents canaux faisant partie de cette promotion !
Très tôt, Canal Plus s’est lancé dans l’écriture et la production de séries originales. Des séries qui ont su tracer un sillon pour les nombreuses émules qui ont émergé par la suite. Et si, face à la richesse de l’offre, le choix n’a pas forcément été aisé, voici les 10 séries made in Canal+ que nous avons retenues.
Canal+, ce n’est pas que des séries originales, c’est aussi des fictions proposées sur des plateformes partenaires, inclues là encore dans l’offre globale proposée à 40 €. Max, Apple TV+, Netflix, Paramount+ : du streaming à volonté pour des séries de qualité ! Parmi elles, voici les dix titres que nous vous conseillons :
Commentaires (15)
Excellent , le pétage de plombs après l'épisode sous plusieurs coutures , on sent que tout se casse la gueule , tout ça étant très bien raconté je trouve , moi j'ai bien aimé cet épisode en plusieurs parties !
Arretez de pleurer que c est pas drôle, la série avance et tout va bien. Et personne n a remarque qu on a ENFIN le prénom de la fille qui a été laché? Ca trippe :p
Et donc nous connaissons ENFIN le prénom de "cette fille". 74 épisodes, nice !
C'était pas censé être drôle cette épisode hein. Pour info. On vit la vie du mec. C'est normal qu'on le voie dans des moments marrants et dans des moments moins marrants. Bref, c'est la vie d'un mec. C'est pas un one-man show. :)
ça sent la fin , rip bref
Au secours! Ils n'ont plus rien à dire. J'ai à peine souri à la fin de l'épisode sinon je me suis fait ***** pendant 3 minutes. Bref, il est tant que ça s’arrête!
C'était pas sensé être drôle ? Parce que la, la série prend un tournant dramatique, et ça me plaît beaucoup moins !
Nul...
dur ...
Bref n'est pas encore fini, il reste encore 8 épisodes (pour un total de 82). Sinon, épisode surprenant qui rompt assez brutalement avec le format habituel.
Triste ...