×
Chargement en cours

Taking on Water: How Leaks in D.C. are Discovered and Patched

2K membres

Senator Red Wheatus hires a special investigator to dig into the Healy family’s financial and personal history. Also, when Gareth learns some sordid details about Laurel’s romantic past, it puts a strain on their budding relationship.

L'avis de BetaSeries
Evil : le meilleur drame horrifique encore trop méconnu

Une chose est sûre : la critique est unanime sur la qualité d’Evil. Et pourtant, elle reste trop méconnue même parmi les sériephiles. C’est donc le moment avec l’arrivée de la saison 2 et 3 sur Paramount+ de vous (re)parler de ce petit bijou d’écriture. Jusque-là, seule la saison 1 était dispo.

Comme toutes les séries de Robert et Michelle King, sur le papier, le concept semble assez classique : une série de network à l’ancienne avec des affaires hebdomadaires que notre trio principal démêle entre possession démoniaque ou arnaque douce. Il y a des têtes connues dans le casting, Michael Emerson (inoubliable dans Lost) par exemple, monsieur Luke Cage lui-même (Mike Colter qui avait déjà collaboré sur The Good Wife), Aasif Mandvi dont le nom est peut-être inconnu mais dont le visage vous rappellera quelqu’un, et bien sûr Katja Herbers vue dans Westworld ou encore dans Divorce.

Ces trois derniers forment le trio principal composé d’un apprenti-prêtre croyant, d’une psychologue médico-légale franchement sceptique et d’un informaticien qui fait au contraire tout pour prouver que tout est faux, ils sont financés par l’église catholique pour débusquer les histoires de possession démoniaque. C’est ce que propose Evil sur CBS outre-Atlantique.

Lire l'intégralité de l'article

Prochain épisode
S01E10 - The Path to War Part Two: The Impact of Propaganda on Congressional War Votes

Commentaires (6)

Bon, ben je ne sais pas…Je n’accroche plus autant qu’avant… Déjà, on a perdu Gustav, qui était le plus original, on ne sait pas où il est. Ensuite, ça commence vraiment à devenir pesant cette guerre syrienne – on nous met sur une histoire d’extra-terrestres qui nous envahissent et ça finit par de la politique même pas intéressante vu comment ça n’avance pas… Enfin, les histoires de cœur de Laurel, un coup oui, un coup non, qui se répètent, c’est un poil lassant. Alors ce n’est pas mauvais car bien joué mais ça n’avance pas beaucoup…

Cellophane

Dat episode. Hahaha ! J'ai beaucoup ri pour Micheal Moore. J'espère que Gareth ne va pas se faire infecter avent une réconciliation, parce que je la sens venir cette entourloupe là ! Je trouve ça assez inquiétant (et intéressant) que les bugs passent la vitesse supérieure et qu'ils en viennent à la violence physique. Cet épisode est fait de mini-déclarations de guerre en fait, que ce soit Ella avec Luke ou Red avec ce pauvre Lawrence. La confrontation se fait plus tendue à mesure que la fin de saison approche. Et la dégustation de cerveau n'augure rien de bon pour la suite...

CloBru

Garethj et Laurel forment un tres beau couple . Gareth est assez maladroit mais Laurel s'en rendra vite compte ^^

Hakim1976

Plus glauque cette fois-ci... Tony Shalhoub est absolument magistral. Quant à Michael Moore...

woopydoo

Décidément, Gareth a passé son temps à mal géré avec Laurel :D !

Chatcheshire

Michael Moore... 😂😂

myrca

Séries similaires (10)

Resident Alien
Resident Alien
iZombie
iZombie
Santa Clarita Diet
Santa Clarita Diet
What We Do in the Shadows
What We Do in the Shadows
The Good Wife
The Good Wife
The Good Fight
The Good Fight
Z Nation
Z Nation
Ash vs Evil Dead
Ash vs Evil Dead
Fortitude
Fortitude
Rake
Rake