Carl et Katie affrontent un client qui prétend avoir été mal informé sur les pratiques environnementales du cabinet. Alan attaque une banque qui menace de saisir la maison de Clarence. Whitney se retrouve face à des parents qui veulent empêcher leur fils d'accéder à du contenu porno sur son portable. Jerry est largué par son amie fétichiste et Sack décide de l'avenir professionnel de Lorraine.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires
Un épisode émouvant, délirant, drôle, sympa… Bon, le procès contre le cabinet ne m’a pas pleinement convaincu – d’abord parce que celui-ci était en tort, ensuite parce que l’argumentaire de l’accusation était meilleur… Dans ce cas, autant raconter n’importe quoi pour défendre n’importe quoi… Mais Clarence qui perd sa maison et le bras de fer avec la banque est très bon. Jerry sait se montrer attendrissant, grâce à sa collègue… Un épisode distrayant.