Afin de pallier l'absence de Denise qui est en congé maternité, Shirley a décidé d'embaucher Lorraine, une vieille connaissance d'Alan avec qui il a trompé Gloria la semaine passée (Lorraine représentait alors l'université qui poursuivait Shirley). Dans le même temps, Jerry et Katie préparent le procès et décident de plaider non-coupable à la surprise de tous. Après avoir discuté avec son client, Katie est en effet persuader qu'il est innocent. Mais il ne sera pas facile de démontrer qu'il n'a pas commis le meurtre pour lequel il est accusé car toutes les preuves convergent sur sa culpabilité...
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires
L'atout de la série, c'est la force et l'argumentaire d'Allan. Dans celui-ci, nous ne trouvons ni l'un ni l'autre, devant faire face à une question qui le déstabilise dans sa vie et sans procès avec lui. Cela nous permet de découvrir la nouvelle avocate, très bien, mais plus rien avec le nouveau patron qui semblait pourtant important dans le premier épisode, pas plus qu'avec Clarence... La nouvelle relation avec l'ex d'Allan ne promet pas d'être palpitante et tourne déjà en rond après deux épisodes... Quant au procès du jour, on retombe dans la facilité, d'une part, du doute raisonnable (genre rien n'exclut que le Père Noël ou un pingouin ait pu faire le coup alors y'a doute, merci) et le sentiment qu'il suffit qu'on suggère qu'une personne ait éventuellement pu intervenir pour sauver n'importe quel assassin... Peu convaincu par le fond de l'épisode ; la forme restant toujours plaisante.