Naruto pleure devant le corps inerte de Boruto, mais Shikamaru l’engage à poursuivre le combat malgré sa douleur. De son côté, Kawaki réduit la taille des marques de griffes de Code, pour l’empêcher de fuir vers son repaire.
Pour tous les amoureux de pop-culture japonaise, Naruto est un monument de l’animation. Avec 720 épisodes au total, l’anime se terminait en mars 2017, nous laissant la satisfaction d’avoir vu l’évolution de Naruto jusqu’à son âge adulte. L’anime ayant commencé sa première diffusion en 2002, cela faisait déjà 15 ans que nous le suivions.
Si l’auteur du manga et créateur de cet univers, Masashi Kishimoto, a pris du recul par rapport à cette nouvelle histoire, il la supervise néanmoins. La continuité des deux univers est donc particulièrement bien respectée. Pour ce qui est de l’animation, Naruto, Naruto Shippuden et Boruto: Naruto Next Generations sont tous produits par le Studio Pierrot qui maîtrise chaque aspect de ces licences sur le bout des doigts ! Attendez-vous à de beaux combats et à du ninjutsu de haut niveau !
Toutefois, Boruto: Naruto Next Generations n’est pas une redite de Naruto. Boruto est un héros à part entière dont le background se distingue très nettement de celui de son père.
Commentaires (3)
Je me disais à l'époque de Naruto qu'il y avait beaucoup trop de fillers, et bien Boruto l'a battu largement. Espérons que la suite se concentre uniquement sur l'histoire du manga.
Quand bien bien en dessous de Naruto. Ici très peu de persos secondaires développés. On ne voit même plus Sarada et Mitsuki dans les derniers épisodes. Je n’aime pas plus que ça Kawaki… Bon j’espère qu’on aura au moins un bon dans le temps pour la prochaine saison
après presque 300 épisodes c'est un peu dommage que l'arc de cloture soit bouclé avec seulement une dizaine d'épisodes ... Le personnage a très peu évolué contrairement à naruto enfant ... bref il ne reste plus qu'à attendre la suite