Au quartier général des Funato, le chef Araumi fulmine contre la pusillanimité d'Isari, qui préconise un retrait des troupes. Pendant ce temps, Ikada reste au chevet de sa sœur Seiren, qui a toujours placé beaucoup d'espoirs en lui.
Pour tous les amoureux de pop-culture japonaise, Naruto est un monument de l’animation. Avec 720 épisodes au total, l’anime se terminait en mars 2017, nous laissant la satisfaction d’avoir vu l’évolution de Naruto jusqu’à son âge adulte. L’anime ayant commencé sa première diffusion en 2002, cela faisait déjà 15 ans que nous le suivions.
Si l’auteur du manga et créateur de cet univers, Masashi Kishimoto, a pris du recul par rapport à cette nouvelle histoire, il la supervise néanmoins. La continuité des deux univers est donc particulièrement bien respectée. Pour ce qui est de l’animation, Naruto, Naruto Shippuden et Boruto: Naruto Next Generations sont tous produits par le Studio Pierrot qui maîtrise chaque aspect de ces licences sur le bout des doigts ! Attendez-vous à de beaux combats et à du ninjutsu de haut niveau !
Toutefois, Boruto: Naruto Next Generations n’est pas une redite de Naruto. Boruto est un héros à part entière dont le background se distingue très nettement de celui de son père.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires
Grave déçue que Seiren soit morte. Je m'y attendais, vu qu'il faut bien une raison pour la rage d'Ikada contre Boruto, mais ça me soûle qu'un perso féminin cool et badass soit encore une fois utilisé pour faire avancer l'intrigue et le character development d'un mec. J'aime bcp Ikada hein, mais ils auraient pu tuer un de ses frères (sachant qu'il en a genre trois ou quatre ?). Ou même le petit garçon de Funamushi, c'est encore plus cruel et choquant que de tuer une générale. La scène de mort de Seiren est vraiment triste, avec Ikada qui lui ment pour l'apaiser dans ses derniers moments, c'était vraiment une belle scène - dommage qu'elle meurt après un combat pas du tout impressionnant contre Boruto, honnêtement j'avais même pas compris qu'elle avait été sérieusement blessée en regardant la scène originelle. M'enfin... Naruto/Boruto ont toujours eu un problème avec leurs persos secondaires et/ou féminins (même si Boruto est largement meilleur à ce niveau-là), je vois pas pourquoi ça me surprend.