L’équipe dirigée par Sarada se prépare à défendre le petit village. Étrangement, les Funato tardent à lancer l’assaut. Serait-ce pour affamer les assiégés ? Boruto a une autre interprétation.
Pour tous les amoureux de pop-culture japonaise, Naruto est un monument de l’animation. Avec 720 épisodes au total, l’anime se terminait en mars 2017, nous laissant la satisfaction d’avoir vu l’évolution de Naruto jusqu’à son âge adulte. L’anime ayant commencé sa première diffusion en 2002, cela faisait déjà 15 ans que nous le suivions.
Si l’auteur du manga et créateur de cet univers, Masashi Kishimoto, a pris du recul par rapport à cette nouvelle histoire, il la supervise néanmoins. La continuité des deux univers est donc particulièrement bien respectée. Pour ce qui est de l’animation, Naruto, Naruto Shippuden et Boruto: Naruto Next Generations sont tous produits par le Studio Pierrot qui maîtrise chaque aspect de ces licences sur le bout des doigts ! Attendez-vous à de beaux combats et à du ninjutsu de haut niveau !
Toutefois, Boruto: Naruto Next Generations n’est pas une redite de Naruto. Boruto est un héros à part entière dont le background se distingue très nettement de celui de son père.
Commentaires (2)
AAAAAAAAAAAAAAAARGH, la mort de Hebiichigo me soûle, vous pouvez pas savoir à quel point ! C'est tellement rare d'avoir un personnage secondaire (voire tertiaire) qui est développé correctement dans Naruto/Boruto (surtout une fille), je me disais bien qu'il y avait quelque chose de pas net dans cette histoire. Je la shippais trop avec Metal Lee, elle pouvait très bien retourner à Kiri et rejoindre les troupes de Chojuro pour honorer la mémoire de Kagura, pourquoi ils devaient tuer une deuxième personne dans cet arc ? Surtout que, encore une fois, le coup meurtrier ne semble même pas si violent que ça... et franchement, le Big Bad est pas top, donc ça m'énerve encore plus qu'il ait eu le "droit" de tuer deux persos vraiment cools avant qu'on en soit débarrassé (et encore, c'est même pas sûr qu'il soit mort). Mais vas-y ça me soûle, elle aurait pu être hors-combat, mais morte ? Ils tombent comme des mouches, sérieusement... Après je comprends l'intérêt, c'est elle qui voulait se battre pour sa propre survie et finalement elle se bat pour les autres, mais bon - est-ce qu'elle était obligée de mourir pour que son développement en tant que perso soit complet ? C'est tellement débile. Bref, mais sinon l'animation est un peu meilleure dans cet épisode, j'espère que la qualité ne va pas arrêter de remonter à partir de maintenant !