Dans son camp de fortune, Funamushi brûle d’éliminer Boruto pour venger Seiren. Pendant ce temps, Sarada organise la défense du village de montagne. Mais la dernière bataille a ravagé les réserves de nourriture.
Pour tous les amoureux de pop-culture japonaise, Naruto est un monument de l’animation. Avec 720 épisodes au total, l’anime se terminait en mars 2017, nous laissant la satisfaction d’avoir vu l’évolution de Naruto jusqu’à son âge adulte. L’anime ayant commencé sa première diffusion en 2002, cela faisait déjà 15 ans que nous le suivions.
Si l’auteur du manga et créateur de cet univers, Masashi Kishimoto, a pris du recul par rapport à cette nouvelle histoire, il la supervise néanmoins. La continuité des deux univers est donc particulièrement bien respectée. Pour ce qui est de l’animation, Naruto, Naruto Shippuden et Boruto: Naruto Next Generations sont tous produits par le Studio Pierrot qui maîtrise chaque aspect de ces licences sur le bout des doigts ! Attendez-vous à de beaux combats et à du ninjutsu de haut niveau !
Toutefois, Boruto: Naruto Next Generations n’est pas une redite de Naruto. Boruto est un héros à part entière dont le background se distingue très nettement de celui de son père.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires
Okay, la mort de Kagura était surprenante et bien foutue, mais j'aimerais bien que la qualité de l'animation remonte un peu quand même. Boruto nous avait habitué à une qualité d'animation plutôt régulière, pour tous les épisodes, qu'ils s'agissent de filler ou non. Cet arc est 100% filler et le scénario est plutôt vraiment bon (j'adore le fait que Boruto prenne le temps de développer des intrigues dans les autres pays), mais l'animation est vraiment pas ouf. C'est dommage, ça enlève beaucoup au drama et au sérieux de certaines scènes (notamment le combat de la mort de Kagura et la suite). Aussi, l'arc commence à être un peu long, vivement une résolution ! Il faut faire revenir Ikada, car c'est un nouveau perso sympa mais on commence un peu à l'oublier. Il faut aussi faire revenir Seiren, car ça me SOULE qu'un perso aussi stylé que le sien soit mis en arrière-plan parce-qu'un gamin comme Boruto l'a blessée (like, wtf?) et surtout, qu'elle soit utilisée comme une motivation facile pour le méchant débile du jour. Laissez les meufs prendre de la place, bordel ! Sinon, trop cute la petite romance entre Metal Lee et Hebiichigo (le flash-back à son enfance est vraiment cool, j'adore comme ils construisent les persos, même secondaires). J'aime bcp l'amitié et le respect entre Sarada et Buntan aussi, j'espère qu'on pourra en voir un peu plus. Par contre, je comprends pas trop le focus sur Kawaki, le mec connaissait à peine Kagura et ils le mettent au même niveau que Boruto??? au lieu de montrer les réactions de Sarada ou Mitsuki?? mais bref, on verra bien la suite.