Lors d'une panne en pleine mer, Boruto perd connaissance et tombe à l'eau. Il est alors repêché et en garde un souvenir étrange…
Pour tous les amoureux de pop-culture japonaise, Naruto est un monument de l’animation. Avec 720 épisodes au total, l’anime se terminait en mars 2017, nous laissant la satisfaction d’avoir vu l’évolution de Naruto jusqu’à son âge adulte. L’anime ayant commencé sa première diffusion en 2002, cela faisait déjà 15 ans que nous le suivions.
Si l’auteur du manga et créateur de cet univers, Masashi Kishimoto, a pris du recul par rapport à cette nouvelle histoire, il la supervise néanmoins. La continuité des deux univers est donc particulièrement bien respectée. Pour ce qui est de l’animation, Naruto, Naruto Shippuden et Boruto: Naruto Next Generations sont tous produits par le Studio Pierrot qui maîtrise chaque aspect de ces licences sur le bout des doigts ! Attendez-vous à de beaux combats et à du ninjutsu de haut niveau !
Toutefois, Boruto: Naruto Next Generations n’est pas une redite de Naruto. Boruto est un héros à part entière dont le background se distingue très nettement de celui de son père.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires
Bon, le petit gars de la mer qui répare les bateaux est totalement lié au clan ennemi. Sans vouloir jouer dans les clichés, le gamin a la même couleur de cheveux (qui est un roux clair assez original), les mêmes yeux bleus-blancs presque translucides (qu'on ne voit sur aucun autre personnage que sur les membres du clan), et la même couleur de peau. Ca fait trois éléments physiques en commun, donc je pense qu'il y a une histoire derrière tout ça. Je ne pense pas qu'il soit un traître, envoyé pour espionner les constructeurs de bateaux pendant la révolution, mais il cache quelque chose. Aussi, je ne pense pas que le sauvetage de Boruto soit une hallucination causée par le soleil... ça serait trop facile, et je vois pas l'intérêt d'animer toute cette séquence pour rien (au début, j'ai cru que c'était Mitsuki qui le sauvait, les cheveux correspondent pas mal aussi). Bref, on verra bien dans le prochain épisode, mais j'espère que cet arc va reprendre du poil de la bête dans pas longtemps, car y'a trop de minies-intrigues depuis quelques épisodes.