Naruto est toujours enfermé dans la capsule. Boruto et ses compagnons se heurtent à l’incroyable capacité régénératrice de Boro. Alors qu’elle repart à l’attaque, Sarada est retenue par Kawaki, qui a une tâche cruciale à lui confier.
Pour tous les amoureux de pop-culture japonaise, Naruto est un monument de l’animation. Avec 720 épisodes au total, l’anime se terminait en mars 2017, nous laissant la satisfaction d’avoir vu l’évolution de Naruto jusqu’à son âge adulte. L’anime ayant commencé sa première diffusion en 2002, cela faisait déjà 15 ans que nous le suivions.
Si l’auteur du manga et créateur de cet univers, Masashi Kishimoto, a pris du recul par rapport à cette nouvelle histoire, il la supervise néanmoins. La continuité des deux univers est donc particulièrement bien respectée. Pour ce qui est de l’animation, Naruto, Naruto Shippuden et Boruto: Naruto Next Generations sont tous produits par le Studio Pierrot qui maîtrise chaque aspect de ces licences sur le bout des doigts ! Attendez-vous à de beaux combats et à du ninjutsu de haut niveau !
Toutefois, Boruto: Naruto Next Generations n’est pas une redite de Naruto. Boruto est un héros à part entière dont le background se distingue très nettement de celui de son père.
Commentaires
GO SARADA AVEC SON CHIDORI (meilleure scène de l'épisode) !!! *-* La cohésion de la Team 7 fait vraiment plaisir à voir, surtout le petit moment où Boruto envoie son rasengan invisible sur le bras de Boro, le bras explose, et il fait un salto arrière juste à temps pour laisser Sarada passer avec son chidori... ALALA, ça fait vraiment plaisir cette animation ! ♥ Le petit dialogue où Kawaki, Boruto et Sarada affirment tous leur envie de protéger le 7ème Hokage, alors que Mitsuki veut juste protéger Boruto, est une pépite mdr. Oh, et les coups de Géant Boro sur Mitsuki, Kawaki, Sarada et Boruto sont vraiment super brutaux (vraiment, la violence de Boruto est beaucoup plus... impactante et glaçante que celle de Naruto, je sais pas comment ils se démerdent mais on sent les COUPS). Et enfin, Momoshiki-Boruto est arrivé !!! C'est à partir de là que le bordel commence, damn j'espère vraiment que l'animation va garder cette qualité et que le scénario ne va pas retomber en qualité (surtout maintenant que Kishimoto est de retour... il est bon pour créer un univers, mais alors pour développer tous ses personnages (autres que Naruto et Sasuke et Kakashi, disons) et donner des rôles sympas aux persos féminins je lui fais pas trop confiance... é-è).