Des années avant le combat de Boruto Uzumaki contre un homme nommé Kawaki, les jeunes Boruto et Shikadai Nara montent au sommet d'un train, ce dernier rappelant à Boruto que demain est leur cérémonie d'entrée à l'Académie.
Boruto voit un garçon victime d'intimidation et le défend. Ils parlent de leurs pères avec le garçon, Denki Kaminarimon, révélant que son père est un homme d'affaires milliardaire en charge du système ferroviaire de Hidden Leaf. Boruto l'encourage à tenir tête à son père. Boruto rentre chez lui et n'est pas surpris d'apprendre que son père, Naruto, est absent.
Pendant ce temps, Denki essaie de se défendre, mais son père le rejette, disant que Denki gagnera son approbation en étant fort. Le lendemain matin, Boruto est en retard pour la cérémonie et voit Denki contrôlé par une aura maléfique. Denki attire les intimidateurs dans un train en panne et l'envoie vers un autre train avec l'intention de les effrayer. Boruto intervient et ramène Denki à ses sens et parvient à éviter la collision. Cependant, le train finit par s'écraser sur le visage de pierre de Hokage.
Pour tous les amoureux de pop-culture japonaise, Naruto est un monument de l’animation. Avec 720 épisodes au total, l’anime se terminait en mars 2017, nous laissant la satisfaction d’avoir vu l’évolution de Naruto jusqu’à son âge adulte. L’anime ayant commencé sa première diffusion en 2002, cela faisait déjà 15 ans que nous le suivions.
Si l’auteur du manga et créateur de cet univers, Masashi Kishimoto, a pris du recul par rapport à cette nouvelle histoire, il la supervise néanmoins. La continuité des deux univers est donc particulièrement bien respectée. Pour ce qui est de l’animation, Naruto, Naruto Shippuden et Boruto: Naruto Next Generations sont tous produits par le Studio Pierrot qui maîtrise chaque aspect de ces licences sur le bout des doigts ! Attendez-vous à de beaux combats et à du ninjutsu de haut niveau !
Toutefois, Boruto: Naruto Next Generations n’est pas une redite de Naruto. Boruto est un héros à part entière dont le background se distingue très nettement de celui de son père.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (26)
comment on fait pour regarder les épisodes ?
J’aime trop
How can I watch it I can't watch how I do it
Cool
Merci
GG
Bien
C est génial
Super
Tous le épisode sont bien
Mais, comment fait-on pour visionner la vidéo ?
Le meilleur
Rtfd
Cool.
J’aime pas Boruto il respecte pas son père. Mais j’en suis sûr qu’après il se rendra compte de la valeur de son père
Je trouve raffraîchissant de voir à nouveau l'histoire d'un personnage au tout début comme à l'époque de Naruto. J'ai vraiment bien aimé le pilote. La seule chose dommage est qu'ils ont associé de nouveau le Kage Bunshin à Boruto, c'est l'une des techniques qui m'embêtait le plus dans Naruto, j'aurais préféré voir une nouvelle spécialité associée à Boruto.
Un petit con qui ne fait que des bêtises et n'écoute rien (comme son père) mais une bonne personne et une futur super Ninja (comme son père). Décidément c'est bien tel père, tel fils, jusque dans le physique! Quelle fierté d'avoir un père pareil mais aussi quelle pression d'être l'enfant de quelqu'un comme Naruto, et quelle horreur ça doit être d'être toujours dans l'ombre de son père! Ce premier pilot est sympa, hâte de voir la suite! Par contre la voix grave de Konohamaru, je pourrai jamais m'y faire 😂
Début intéressant, mon seul motif d'inquiétude : comme tout ceci se passe avant le film, est-ce que cela veut dire qu'ils vont nous le refaire ? Nan parce que, la version DBS de Battle of Gods m'a donné un mauvais avant-goût des films d'animations convertis en début de série...