Ray est contacté par la star hollywoodienne Kevin Bacon, qui souhaite jouer le rôle de Super Ray dans l’adaptation cinématographique de sa bande dessinée. De son côté, Jonathan est engagé par la femme d’un chauffeur de limousine malchanceux, qu’elle soupçonne d’avoir une maîtresse. Par ailleurs, il se fait remarquer au cours d’un de ses ateliers d’écriture. George a l’impression de ne plus se reconnaître, et perd le contrôle de la publication de son magazine.
Alors on ne sait pas pour vous, mais nous on compte bien passer notre mois de mars bien au chaud afin de venir à bout de notre calendrier de séries (enfin, on rêve peut-être). Et comme d'habitude ce mois-ci, entre nouvelles productions et nouvelles saisons, il y aura de quoi faire.
Nous vous avons fait du coup une sélection non exhaustive des séries à ne pas rater ce mois-ci, n'hésitez pas à les ajouter dans votre agenda !
C’est l’une de nos séries les plus attendues de l’année : Devs est la première production de Alex Garland (parmi les showrunners à suivre en 2020) pour le petit écran. La série suit une jeune ingénieur informatique (Sonoya Mizuno, qu’on a pu voir dans Maniac) qui enquête sur la société qui l’emploie et qu’elle soupçonne être à l’origine de la disparition de son petit ami. Une histoire de pure science-fiction à l’esthétique déjà hypnotisante, on a hâte.