L'équipe célèbre le mariage de Camille et Arastoo, mais chacun a ses projets pour l’avenir : Aubrey pense à partir pour Los Angeles, Angela attend un 2e enfant… Le lendemain, l'équipe du Jeffersonian est appelée sur une affaire urgente : un corps a été retrouvé et tout indique que Mark Kovac, l'homme qui a tué Max Keenan, s'est évadé grâce à la victime et a une bombe.
On le connait pour Angel, Booth, Hayes, et maintenant il nous apparait comme le président du jury de la compétition du festival de télévision de Monte Carlo. L’acteur réalisateur David Boreanaz qui n’a jamais arrêté de travailler ne compte pas s’arrêter là non plus. Ce nouvel exercice en tant que jury en tout cas est une joie puisqu’il a à cœur d’encourager les créateurs. Il nous raconte sa vision de la télévision, lui qui a été un pilier depuis plus de 30 ans.
Sa série actuelle, SEAL Team, il en est particulièrement fier. En tout cas, ce n'est pas demain qu'il partira du petit écran !
Commentaires (6)
Excellent épisode ! Le réveil de la série ! D’accord, j’adore ce principe de suivre chaque protagoniste sur un même évènement, une même journée, pour voir ce que chacun a fait et apprendre des détails au fur et à mesure. Mais il est là très bien fait. Et puis les histoires sont prenantes, aussi bien les histoires amoureuses d’Aubrey que le procès de Zach ou le cas du jour… Bref, une réussite, cette fois.
Aucun souvenir du moment où Max est tué... Pour moi il était mort lors de son opération... Du coup ça m'a un peu perturbée pendant l'épisode :P
Pourquoi attendre le dernier moment pour se sortir les doigts du cul ?
Ca fait bien 3 ou 4 saisons qu'on n'avait plus eu un aussi bon épisode. C'est quand meme chouette de prendre du plaisir en regardant une série.
Okay : c'était le meilleur épisode depuis trop longtemps ! par contre je sens le fuck lyou aux fans la semaine prochaine avec brennan ou Booth mort...
Eh bien je dois reconnaître que c'était un épisode de Bones plutôt surprenant ! Dommage qu'ils nous ressortent un méchant qu'on pensait de côté mais bon on va pas cracher dans la soupe de trop non plus ! J'ai bien aimé la narration et les flashback pour chaque perso. On dit au revoir à certains pour de bon au fur et à mesure. Pis le petit suspens de la fin est intéressant. Non vraiment il était pas si pire cet épisode pour une fois ! Je viens de voir que le prochain est le dernier... Je croyais qu'il y en avait 13. Du coup je comprends mieux celui-là avec ses au revoir et son cliff.