Un réalisateur de nanars est retrouvé mort, l'équipe du Jefferson va enquêter sur ce meurtre avec l'aide en grande partie de l'agent James Aubrey, auquel Booth a confié les rênes de l'enquête. Pendant ce temps, Brennan va se remettre en question sur son métier et cela va pousser Wendell, un de ses internes, à faire de même.
On le connait pour Angel, Booth, Hayes, et maintenant il nous apparait comme le président du jury de la compétition du festival de télévision de Monte Carlo. L’acteur réalisateur David Boreanaz qui n’a jamais arrêté de travailler ne compte pas s’arrêter là non plus. Ce nouvel exercice en tant que jury en tout cas est une joie puisqu’il a à cœur d’encourager les créateurs. Il nous raconte sa vision de la télévision, lui qui a été un pilier depuis plus de 30 ans.
Sa série actuelle, SEAL Team, il en est particulièrement fier. En tout cas, ce n'est pas demain qu'il partira du petit écran !
Commentaires (2)
Comme quoi, quand ils savent que c’est fini, ils se détendent et offrent quelque chose de sympa. L’enquête est assez banale et part dans tous les sens mais Aubrey qui prend les rênes ; l’ancien de marié deux enfants qui délire ; c’est amusant. Et Bones qui réfléchit à la passion d’un boulot, ça marche bien. Au moins la chute de qualité ne sera pas allée jusqu’au bout.
Ils commencent à nous préparer à la fin et aux perspectives. Aubrey va partir, Angela est sûrement enceinte, on va avoir droit au mariage de Cam pis Wendell va voir ailleurs ! Bref ça sent la fin (et c'est pas plus mal ^^). Sinon l'histoire en elle-même était pas très intéressante... Pour finir avec la première interrogée quoi basique... Sinon j'ai bloqué sur sa facilité à chopper ses gants et hop ! Bon je sais qu'ils sont préparés à l'avance mais du coup ça fait vraiment faux ^^. Nous on galère tellement à déjà en sortir un de la boîte au lab ^^ ! Oui c'est tellement passionnant que je focus sur une paire de gants -_-...