Hodgins s'est replongé dans l'affaire Gormogon mais il est dans l'impasse et demande l'aide de la seule personne de confiance pour cette affaire, l'ex-psychiatre Dr Gordon Wyatt. Le Jeffersonian travaille sur les restes d'un pilote de derby retrouvé déchiqueté par une moissonneuse.
On le connait pour Angel, Booth, Hayes, et maintenant il nous apparait comme le président du jury de la compétition du festival de télévision de Monte Carlo. L’acteur réalisateur David Boreanaz qui n’a jamais arrêté de travailler ne compte pas s’arrêter là non plus. Ce nouvel exercice en tant que jury en tout cas est une joie puisqu’il a à cœur d’encourager les créateurs. Il nous raconte sa vision de la télévision, lui qui a été un pilier depuis plus de 30 ans.
Sa série actuelle, SEAL Team, il en est particulièrement fier. En tout cas, ce n'est pas demain qu'il partira du petit écran !
Commentaires (6)
Je ne suis pas super convaincu. Bon, je crois que j’ai décroché quand le super psy a compris que le méchant aimant ou faisant je sais pas quoi, il fallait creuser sous une sorte d’arbre particulier dont il n’y a qu’une espèce… Gloubiboulga n’importe quoi. L’histoire du jour ne m’a pas super palpité et j’ai pas bien compris en quoi une infiltration servait à quoi que ce soit d’autre qu’être rigolo… Aubrey l’a bien compris puisqu’il ne garde sa couverture que 20 secondes… Plus que passable.
comment on fait pour regarder les séries je n'y arrive pas
Du coup j'ai hâte de voir l'épisode de La semaine prochaine!
On revoit Buck et Wanda une dernière fois pis Dr Gordon fait un dernier passage et aide sur le cas de Zach. Pour lequel d'ailleurs ça bouge enfin dans le bon sens ! Sinon l'enquête était pas mal et pour une fois la raison du meurtre assez non prévisible (sauf quand on approche de la fin). En revanche la blonde avec sa voiture refaite qui a participé à évincer les flics faisaient pas partie du braquage ? J'ai pas compris pourquoi yavait que les deux hommes c'était pas leurs voitures !