Depuis la mort de son père, Brennan s'enferme dans le travail. Booth essaie de la soutenir mais une affaire l'oblige à partir pour le Canada, où une américaine a été retrouvée morte échouée sur la côte. L'équipe du Jefferson s'inquiète de voir qu'au moment où Booth part, Tim Sullivan réapparait dans la vie de Brennan.
On le connait pour Angel, Booth, Hayes, et maintenant il nous apparait comme le président du jury de la compétition du festival de télévision de Monte Carlo. L’acteur réalisateur David Boreanaz qui n’a jamais arrêté de travailler ne compte pas s’arrêter là non plus. Ce nouvel exercice en tant que jury en tout cas est une joie puisqu’il a à cœur d’encourager les créateurs. Il nous raconte sa vision de la télévision, lui qui a été un pilier depuis plus de 30 ans.
Sa série actuelle, SEAL Team, il en est particulièrement fier. En tout cas, ce n'est pas demain qu'il partira du petit écran !
Commentaires (5)
Adieu max 😭
Encore un épisode pas mal… A croire qu’ils attendent la fin pour se réveiller… Bon alors pas de quoi sauter d’excitation non plus mais le décor canadien change un peu, le retour de l’ex que tout le monde a oublié permet un peu de sincérité chez Bones sans qu’on ait l’éternel débat superficiel où elle se range à l’avis de Booth à la fin… Et puis l’enquête se tenait bien. Pas mal.
J'adore, l'ex de Brennan débarque mais son propre frère vient même pas a l'enterrement.
Je me rappelais bien d'un bonhomme qui faisait des sandwiches mais aucun souvenir qu'il avait fricoté avec Brennan, c'est dire comme il m'avait marqué XD
Les figurants qui sortent de nulle part à l'enterrement... Pis Sully que je me souvenais pu de lui ^^. Il est temps que ça se termine quand même tout ça !