Un corps est retrouvé dans un terrain vague, défiguré par cinq coups de fusil. L'équipe du Jeffersonian identifie la victime comme un tuteur particulier pour de futurs élèves d'universités prestigieuses. En collectant des preuves, Hodgins libère des araignées dans le bureau du Dr Saroyan et préfère ne rien dire. Aubrey découvre que son père est à Washington et ne sait pas comment réagir.
On le connait pour Angel, Booth, Hayes, et maintenant il nous apparait comme le président du jury de la compétition du festival de télévision de Monte Carlo. L’acteur réalisateur David Boreanaz qui n’a jamais arrêté de travailler ne compte pas s’arrêter là non plus. Ce nouvel exercice en tant que jury en tout cas est une joie puisqu’il a à cœur d’encourager les créateurs. Il nous raconte sa vision de la télévision, lui qui a été un pilier depuis plus de 30 ans.
Sa série actuelle, SEAL Team, il en est particulièrement fier. En tout cas, ce n'est pas demain qu'il partira du petit écran !
Commentaires (4)
Ça passe bien, parce que le lieu est original avec cette école de bourge et les élèves prétentieux, la relation avec le stagiaire du jour qui n’aime pas les livres de Bones… De l’humour avec les araignées ou le livre audio de Bones, une histoire torchée rapidos avec le père d’Aubrey… Tout se tient bien, se mêle bien, pas de temps morts, sympa.
Pour une fois qu'on a pas trop de blabla sur leur vie privée ! Bon par contre je suis un peu déçue que la story avec le père d'Aubrey finisse aussi rapidement et facilement que ça... Genre il avait pas utilisé les moyens du FBI pour checker l'existence du gamin avant ?!
Bon bha faut que je pose la question: comment le gamin a mis les mains sur le fusil à canon scié que l'autre avait planqué ? -_-"