Un corps rongé par les rats est retrouvé dans un parc. Brennan l'identifie vite comme celui d'Aldo Clemens, un ancien sniper de l'unité de Booth devenu prêtre et qui semble avoir sombré dans la drogue. Aubrey a du mal à se concentrer sur l’affaire car son père, criminel en col blanc en fuite depuis des années, est de retour aux États-Unis.
On le connait pour Angel, Booth, Hayes, et maintenant il nous apparait comme le président du jury de la compétition du festival de télévision de Monte Carlo. L’acteur réalisateur David Boreanaz qui n’a jamais arrêté de travailler ne compte pas s’arrêter là non plus. Ce nouvel exercice en tant que jury en tout cas est une joie puisqu’il a à cœur d’encourager les créateurs. Il nous raconte sa vision de la télévision, lui qui a été un pilier depuis plus de 30 ans.
Sa série actuelle, SEAL Team, il en est particulièrement fier. En tout cas, ce n'est pas demain qu'il partira du petit écran !
Commentaires (3)
Bon, alors moi, la nostalgie, les militaires, les curés, le passé militaire, les militaires curés, le passé de potes militaires curés… Tout ça ne m’intéresse pas. Autant dire que l’épisode m’est passé largement au-dessus, pour un tueur censé durer plusieurs épisodes – mais Zack aussi, qui a disparu, et le père qui semblait avoir un truc à cacher, qui a disparu… S’il pouvait déjà développer les histoires posées plutôt qu’en rajouter…
Enfin une bonne enquête avec un bon tordu qui se finit pas dans l'épisode ! Bon dommage que ça soit encore pour cibler Booth... Qui va sûrement ravoir un soucis à la tête vue la chute après la bombe ! Enfin l'histoire du père d'Aubrey revient ! Par contre ils attendent pour le père de Brennan !
Et ben voilà ! \o/ Enfin un vrai épisode de bones: un gros tueur dérangé qui vient chercher des poux à l'équipe (seulement Booth, mais je doute qu'il s'arrête là). Un fil rouge pour la fin de série, la tueur sera chopé à la fin et ça sera le moment de partir à la retraite. Très bien, c'est tout ce que le public demande ! \o/ C'est cool d'avoir un peu des news du père d'aubrey, largement plus intéressant comme sub-story que le vieux qui crève, l'éclopé qui va avoir droit à un miracle ou le mariage bouche trou. :p