Les restes d'une personne âgée sont retrouvés dans une décharge sauvage de barils d'acide. L'enquête parmi les résidents de la maison de repos de la victime amène l'équipe du Jeffersonian à réfléchir à leur avenir personnel.
On le connait pour Angel, Booth, Hayes, et maintenant il nous apparait comme le président du jury de la compétition du festival de télévision de Monte Carlo. L’acteur réalisateur David Boreanaz qui n’a jamais arrêté de travailler ne compte pas s’arrêter là non plus. Ce nouvel exercice en tant que jury en tout cas est une joie puisqu’il a à cœur d’encourager les créateurs. Il nous raconte sa vision de la télévision, lui qui a été un pilier depuis plus de 30 ans.
Sa série actuelle, SEAL Team, il en est particulièrement fier. En tout cas, ce n'est pas demain qu'il partira du petit écran !
Commentaires (5)
Bon, l’enquête se suit parce que c’est léger, péchu, les petits vieux sont amusants… Evidemment, la discussion sur les enfants n’est pas très intéressante, l’enquête n’a pas beaucoup de sens, la raison est particulièrement tirée par les cheveux (un des deux vieux qui arnaquent la veuve tombe amoureux et renonce à son traitement pour retrouver en secret la fille disparue de sa chère et tendre… Oui, oui, oui, ça arrive tous les jours…), la solution ne nous explique pas comment pépère a transporté le cadavre dans le bidon… Disons que je suis plus par habitude et que c’est bientôt la fin qu’autre chose…
Le vieux qui tombe, c'est une mise en scène, pour pouvoir expliquer le pourquoi du comment il a sa clavicule cassée (cassée lors de sa "bataille" avec le type qui est mort). Sinon, comment le corps s'est retrouvé dans un baril au milieu de nul part, restera un mystère...
J'arrive même plus à savoir combien de gamins à chaque couple, autant dire que leurs discussions sur le fait d'en rajouter un de plus ou non m'est complètement passée au dessus.
Voir tous ces petits vieux doit être contagieux car j'ai littéralement piqué du nez pendant l'épisode ... Pour une saison qui va durer douze eps c'est fou ce qu'ils aiment la remplir de vide ... des enfants, des mariages, mais qu'est qu'on on en a à foutre ? Encore plus après avoir ressorti zack du placard (dont il n'aurait jamais dû sortir) pour balancer un tueur en série (ENFIN !) dont tout le monde se cogne. :/ Je sais bien que l'ambiance sur les plateaux est catastrophique et qu'il faut se contenter de peu mais quand même, donnez moi quelque chose à regarder ça fait trois épisodes que tu peux pratiquement placer dans n'importe quelle saison sans que ce soit hors contexte. :( PS: le vieux qui ne tient pas debout qui arrive à tuer un autre vieux, le trainer jusqu'à un baril, le mettre dedans, rentrer à la maison et ni vu ni connu je t'embrouille ... ouais super. -_-"
Je pensais qu'on allait avoir la maladie du père de Bones avec les vieux mais non ils nous ont sorti le avoir des enfants ou non ^^. Une arnaque qui finit en belle histoire c'était cute. Mais comment le vieux Red a pu aller déposer le corps dans le baril sans que personne ne le sache ?